[TTCup 12] 8èmes _ 08. Les Châteaux de Bourgogne vs Res Arcana

Chères TTiennes, chers TTiens,

L’heure des duels est enfin venue ! Vous pouvez voter (à compter du vendredi 6/11 à midi) pour votre jeu préféré dans ce duel comptant pour les 1/8èmes de finale de la Tric Trac Cup n°12.

Le jeu ayant récolté le plus grand nombre de votes à l’issue des 1/8èmes de finale sera qualifié pour les quarts de finale.
Date de clôture du sondage : le jeudi 12/11 à 12h.
















Lien vers la finale
Lien vers le duel précédent
Retour à la liste des groupes.

RACE Arcana TO THE TOP !!!

Bonjour bonjour…

J’échange n’importe quel vote ici (j’attends vos propositions décentes…) pour une voix en faveur de Puerto Rico (match 01) (une voix contre une voix…)

Cordialement

Quand je vois les autres affiches, je me pose des questions sur la présence de ces deux-là. angry

AH, zut, moi je les aime bien tous les deux, ces deux-là… angry

C’est trop triste
Mais pour Res Arcana il faut faire des sacrifices.

Mon vote ici pour un vote It’s a Wonderful World (groupe 05) ou Scythe (groupe 03)

Erlin dit :Quand je vois les autres affiches, je me pose des questions sur la présence de ces deux-là. angry

Je ne connais pas les châteaux, mais Res est excellent, et a eu L'as d'or cette année, il a parfaitement sa place à ce niveau de la compétition, et même plus loin. Dans la liste des sélectionnés, il n'y a pas beaucoup de jeux auxquels j'ai plus envie de jouer que Res, malgré ma centaine de parties. (J'accepterai encore plus facilement de jouer à Myrmes, mais aussi parce que ma dernière partie remonte, et Root, car j'ai apprécié la seule partie que j'ai fait, et envie d'en voir un peu plus)

J’adore aussi res arcana. Il a l’étoffe dont sont faits les héros.

J’ai une tendresse particulière pour les Chateaux de Bourgogne (même si je prends des taules systématiquement contre ma chère et tendre).

Cependant.

J’ai invité Res Arcana à cette édition.

Invité pour un seul objectif.

LA VICTOIRE.

Ceux qui votent l’autre n’auront plus accès à la TTCup. Simple.
ça n’est pas une menace mais une nouvelle règle.

J’aime bien cette nouvelle régle. 
Dailleurs il me semble que le petit Decrypto a voté contre res arcana ! (Sus)pendez le haut et court !

j’offre mon vote ici pour un +1 pour l’excellent Terraforming Mars dans le match 1 !

Turtle dit :j'offre mon vote ici pour un +1 pour l'excellent Terraforming Mars dans le match 1 !

Excellent...on ne doit pas parler du même jeu...

Comment on dit “Chateau Fort” en allemand?

ah, tu connais un autre Terraforming Mars? ^^

Je vous invite à cliquer sur “Lien vers la finale”, et vous pourrez de nouveau voter pour Cyclades !!!

+15 pour THE Feld. Sérieusement les châteaux de Bourgogne dans la Loire ça déboite tout sur son passage !

Res arcana a un illustrateur de talent indéniablement mais bon ça suffit pô ! :sweat_smile:

Pour rappel, je vend un vote ici contre un +1 pour Terraforming Mars dans le match 1

J’échange mon vote dans ce duel contre un soutien à Myrmès en match 3.

Erlin dit :J'échange mon vote dans ce duel contre un soutien à Myrmès en match 3.

J'ai voté Myrmes, tu peux voter Res Arcana ;)