[TTCup 12] De les invitations

Non 4 profils 

Kosmopolit
Ricochet
Dinoblivion :smiley:

Je ne connais pas Tatiana, mais elle a l’air d’avoir le goût du risque 

Rwain dit :- Kill the Unicorn (à la place de Bruxelles 1893)

je m'insurge !

Sauvons Keyflower et Bruxelles 1893 ! On ne peut pas lâchement abandonner le fleuron de l'eurogame de cette manière

Excelllent ! yes 
T’as pas tort 

Projet Gaia
The Mind
Detective

Tatiana
Armelle
Soazig

Paper tales
Harry potter:hogwart battle
Lorenzo le magnifique

Roméo et Juliette
La Glace et le Ciel
Obscurio

mes 3 miens 

pandemic legacy
marvel champions
champ d’honneur

Hello !

- Kill The Unicorns
- Genesia
- Dig Your Way Out

Istanbul
Azul
Caylus 1303

Après une mûre réflexion (je me suis surtout bien torturé le cerveau), j’avais figé ma sélection avec des arguments bétons pour chacun de mes choix. J’avais même failli envoyer mon post tellement j’étais sûr de moi. Mais l’heure est grave et finalement je vais tout chambouler pour faire un vote plus utile. La qualification devant surement se jouer à 4 voix, je vais voter pour 3 jeux qui sont proche de la qualification et qui méritent absolument de participer à la Cup:

Dice Forge
Blood Rage
Blood Bowl

Dans le même cas, j’aurais pu mettre Inis, Istanbul et bien d’autres.
Quand je pense aussi à l’Auberge Sanglante avec ses quatre 16ème de finale en 4 participations qui ne va pas se qualifier (je trouve ça tellement injuste).

Il faut encore une âme charitable pour faire le même vote que moi.

Les voyages de marco polo
Grand austria hotel
Tapestry

vive la TTcup!

Neirdax dit :
Rwain dit :- Kill the Unicorn (à la place de Bruxelles 1893)

je m'insurge !

Sauvons Keyflower et Bruxelles 1893 ! On ne peut pas lâchement abandonner le fleuron de l'eurogame de cette manière

Surtout pour Kill the Unicorn...

+1, Bruxelles 1893, as d’or expert 2014 se fait éjecter à “la dernière minute” selon un règlement obscur apparu en cours de route sans pouvoir se défendre.

Ouais, c’est truqué ! Le jury est corrompu ! On dirait la TTCUP!

Bohort dit :+1, Bruxelles 1893, as d'or expert 2014 se fait éjecter à "la dernière minute" selon un règlement obscur apparu en cours de route sans pouvoir se défendre.

Tric Trac

En soutien à cette merveille ludique, je change mon vote.
J’enlève Inis (qui n’a pas beaucoup de chance de se qualifier enlightened) et j’ajoute Bruxelles 1893 !

Ce qui donne :
Keyflower
Conan
Bruxelles 1893

Bohort dit :+1, Bruxelles 1893, as d'or expert 2014 se fait éjecter à "la dernière minute" selon un règlement obscur apparu en cours de route sans pouvoir se défendre.

Encore un complot contre la Belgique, tout ça pour compenser un sentiment (justifié) d'infériorité envers notre glorieuse nation. Nous sachons !

Ouf juste à temps

Concordia
Champ d’honneur
Capital lux