Morgal dit :Ouais, c'est truqué ! Le jury est corrompu ! On dirait la TTCUP!
Pareil, j'espérais pouvoir échapper à cette mascarade, pour une fois ... Messieurs les organisateurs, je ne vous remercie pas (ou alors juste un peu, d'un geste négligent et courroucé) !
Je ne connais guère que la famille royale anglaise qui dépende à ce point du scandale pour sa survie ...
Bref, des rectifications s'imposent :
Keyflower Bruxelles 1893 et le plus important : La traversée du désert
Je suis d’accord avec vous, c’est un sort injuste et cruel qui vient de frapper quelques jeux issus du Finkel… Mais que voulez-vous ? Depuis le temps qu’on nous demande de prendre une proportion moins grande de jeux issus du Finkel, il faut bien trancher quelque part.
Allez, plus que quelques heures (voir quelques minutes) pour trouver 4 ou 5 fans de Bruxelles1893, et votre jeu sera sauvé. Mais attention, je clôture dans pas longtemps…
Morgal dit :Ouais, c'est truqué ! Le jury est corrompu ! On dirait la TTCUP!
Pareil, j'espérais pouvoir échapper à cette mascarade, pour une fois ... Messieurs les organisateurs, je ne vous remercie pas (ou alors juste un peu, d'un geste négligent et courroucé) !
Je ne connais guère que la famille royale anglaise qui dépende à ce point du scandale pour sa survie ...
Bref, des rectifications s'imposent :
Keyflower Bruxelles 1893 et le plus important : La traversée du désert
La traversée du désert, c'est ce qui attend Bruxelles 1893 et keyflower 😂
Et comme je souhaite que la plèbe m’adule et non me honnit, et comme je n’avais pas encore proposé de jeux aux invitations, j’ai été grand seigneur en déposant un bulletin supplémentaire dans l’urne pour sauver Bruxelles 1893… Voilà, maintenant, vous avez intérêt à vous mobiliser pour qu’il passe ce premier tour !
Et comme je souhaite que la plèbe m'adule et non me honnit, et comme je n'avais pas encore proposé de jeux aux invitations, j'ai été grand seigneur en déposant un bulletin supplémentaire dans l'urne pour sauver Bruxelles 1893... Voilà, maintenant, vous avez intérêt à vous mobiliser pour qu'il passe ce premier tour ! :)
Quelle noblesse d'âme. J'en ai touché un mot à Philippe, il est prêt à t'offrir un titre pour cet acte désintéressé en faveur du Royaume. Bon, apparemment tout ce qui lui reste en stock, c'est du Chevalier de l'Ordre de Léopold II, il parait que ça n'a plus trop la cote en ce moment...
Et comme je souhaite que la plèbe m'adule et non me honnit, et comme je n'avais pas encore proposé de jeux aux invitations, j'ai été grand seigneur en déposant un bulletin supplémentaire dans l'urne pour sauver Bruxelles 1893... Voilà, maintenant, vous avez intérêt à vous mobiliser pour qu'il passe ce premier tour ! :)
Bobby dit :Et au final la liste des invités ça donne quoi?
Ah oui, quand même :
Aeon's End Horreur à Arkham JCE Azul Champ d’Honneur Coimbra Cryptide Cartographers Detective : a Modern Crime Board Game Top Ten Clans of Caledonia Galaxy Trucker Harry Potter : Hogwarts Battle Keyflower Kosmopolit Lorenzo le Magnifique Orléans Paper Tales Projet Gaia Spirit Island The Mind Black Angel Blood Rage Brass Concordia Ganymède Les Voyages de Marco Polo Mage Knight Solenia Sub Terra Tainted Grail Underwater Cities
Pour info, la fin de la liste ne s’est malheureusement pas affichée correctement (bug de l’informatique). Les 6 invités manquants pour arrivée à la liste complète des 37 invités sont :
Dice Forge Blood Bowl Inis Istanbul Marvel Champions Conan
Merci Rwain pour la qualification de Bruxelles 1893 ! Comme quoi, protester contre une “injustice” n’est pas inutile !
Collectivement, on a complété la coupe avec une belle liste de jeux et il manque à mon avis que peu de jeux notables. Je suis tout de même surpris que Welcome to your perfect home n’est pas recueilli de suffrages alors qu’il était un des jeux à la mode l’an passé. Dommage aussi ne pas trouver des jeux tels Star Wars Rebellion, l’auberge sanglante, Mombasa ou Deep Sea Adventure, voir Pandemic legacy (mais ce dernier est peut être représenté par l’organisation par Pandémie?).
Oui belle liste assez étonné effectivement pour l’excellent Welcome To (mais les R&W, F&W ne semblent pas avoir trop la côte à la TTCup, je ne suis même pas sûr qu’il y en ai un parmi les qualifiés).
Etonné également que le dernier As d’Or, Oriflamme, n’y soit pas.
Moins étonné mais déçu que le vainqueur du dernier Diamant d’Or, l’excellent Crystal Palace, n’y soit pas.
J’aurais aimé également que Hadara soit présent mais il est peut-être encore trop récent…
Merci encore aux organisateurs pour cette édition 2020 de la TTCup!