[TTCup 12] De les invitations

Rodenbach dit :
Dexter269 dit :J'invite :
[kosmopoli:t] : le meilleur jeu de 2020 pour moi
Maracaibo : le mode campagne est franchement bienvenu dans un jeu à l'allemande
Harry Potter: Hogwarts Battle : car je viens de jouer ma 103ème partie de ce jeu

Mais mais mais... Pas un seul jeu à cocher ?

Oups, je ne vois ta question que maintenant (les changements dans les notifications impossibles à enlever m'ont fait tout désactiver, du coup si je ne vais pas dans le topic, je ne vois pas les réponses).

Non, je me diversifie yes 
Plus sérieusement, j'ai vite passé en revue la liste des qualifiés, regardé ma ludothèque et choisi ceux qui me venaient tout de suite en tête. [kosmopoli:t] étant mon jeu de l'année, c'était indispensable. Maracaibo est juste derrière. Et on était en plein dans une nouvelle campagne complète de HPHB donc voilà. Sinon, j'aurai mis Sonora, mais il n'avait aucune chance d'être qualifié car très récent, en VO et donc inconnu. J'ai misé sur des jeux qui avaient leurs chances d'être qualifié.

Dexter269 dit :
Rodenbach dit :
Harry Potter: Hogwarts Battle : car je viens de jouer ma 103ème partie de ce jeu

Oups, je ne vois ta question que maintenant (les changements dans les notifications impossibles à enlever m'ont fait tout désactiver, du coup si je ne vais pas dans le topic, je ne vois pas les réponses).

Alors, en fait, si on passe par la messagerie pour aller regarder ses notifications, on retrouve l'ancien système, c'est-à-dire que l'on voit à quoi fait référence la notification, et en prime, elles s'effacent quand on clique dessus.

Rwain dit :
Dexter269 dit :
Rodenbach dit :

Alors, en fait, si on passe par la messagerie pour aller regarder ses notifications, on retrouve l'ancien système, c'est-à-dire que l'on voit à quoi fait référence la notification, et en prime, elles s'effacent quand on clique dessus.

C'est quand même moins pratique qu'avant heart

Mais ça marche mieux qu’il y a deux mois ^^
Laissons les entrer dans les nouveaux locaux, tout remettre d’aplomb, passer le Spiel Digital… Tout va se remettre en marche et ils vont pouvoir entamer la refonte ! J’y crois !

C’est un suspense d’enfer : on ne peut plus voter et on ne voit plus les votes (ou alors y a que moi ?) !

Proute dit :C'est un suspense d'enfer : on ne peut plus voter et on ne voit plus les votes (ou alors y a que moi ?) !

C'est simplement le temps de truquer quelques résultats je suppose, histoire de faire ça discrètement...

A moins qu'il s'agisse d'une mesure anti tractation de dernière minute pour inciter les gens à voter plus vite ?

Dernière hypothèse très peu probable mais que je me dois de mentionner, un bassement matériel problème technique...

Et du coup non, il n'y a pas que toi ! :D

C’est les Grands Anciens qui sont pas contents.

En attendant que tout rentre dans l’ordre, et sans vouloir du tout influencer le vote, vous pouvez vous divertir en découvrant Champ d’Honneur (votez en groupe 32!) ici : warchestonline.com

C’est gratuit, rapide et très intuitif!

Et pour rappel, les règles en français sont ici : Gigamic - Règles Chanp d’honneur FR

MasterMindM dit :
Proute dit :C'est un suspense d'enfer : on ne peut plus voter et on ne voit plus les votes (ou alors y a que moi ?) !

C'est simplement le temps de truquer quelques résultats je suppose, histoire de faire ça discrètement...

A moins qu'il s'agisse d'une mesure anti tractation de dernière minute pour inciter les gens à voter plus vite ?

Dernière hypothèse très peu probable mais que je me dois de mentionner, un bassement matériel problème technique...

Et du coup non, il n'y a pas que toi ! :D

Moi je noterai que juste avant cette "panne en dehors de tous soupçons", un bon saint maritain a aimablement fait un petit point sur certaines tables à tension. Dans le doute, profitez de ses voix pour faire passer votre jeu au second round !