[TTCup 12] Finale Scythe vs Root

Bon je résume : il reste 8 votes mais on ne va en accepter qu’un seul pour Scythe histoire d’avoir l’égalité tant attendue par tout le monde ludique, car n’oubliez pas qu’après cette égalité vous aurez la News de Rwain qui devra raconter tout ça!

On est d’accord, voter pour des jeux c’est sympa mais ce qu’on veut surtout c’est que Rwain nous fasse des belles News entre chaque tour.
Et là c’est la news suprême : “l’égalité à la Finale!”
la première fois en 12 TTCup!
et vous tous ici vous aurez participé à rendre cette édition inoubliable, les vrais vainqueurs ce sera Vous!

Le monde ludique compte sur vous!

J’imagine bien la discussion Rwain-Batman :
- Tu veux quoi toi comme résultat ?
- Et si on innovait cette année avec une égalité ?
- Ok, je magouille pour empêcher une égalité, comme cela les internautes la réclameront et se débrouilleront pour nous en faire une quand même…

J’étais partant pour une triplette de vainqueurs de mon côté mais le PDG a refusé.

On est le 14 décembre. Il nous reste encore quelques jours avant la fin de l’année.

Allez j’annonce. Res Arcana grand vainqueur de la Ttcup 2020.

Batman dit :

Allez j'annonce. Res Arcana grand vainqueur de la Ttcup 2020.

@Bobby: te rends tu bien compte que ta voix pour égaliser les deux jeux s’est désormais transformée en voix qui creuse un petit écart ?

Au final les égalitaristes auront aidé la minorité à l’emporter, bravo.

A part les plus assidus d’entre nous, tout ces changements de règles en on perdu plus d’un.

Toutefois concernant le brise-égalité, cette idée d’un unique vote en Mort Subite en cas d’égalité est une idée à reprendre (ou nombre impair restreint de trois ou cinq votes) … à condition toutefois que celle-ci soit établie dès le départ et appliquée de manière constante sur toute la compétition (ainsi, tout le monde sait à quoi s’attendre).


Une option plutôt élaborée pour un sondage, exclusive au site de Batman. En parlant de ça faudrait organiser la TTcup13 plus tôt dans l’année (avant la prochaine échéance du site).




















Pourquoi pas… en Janvier ! ^^

Haha les gens qui croivent qu’il y aura une année 2021 ils me font trop rire.

Tric Trac

Vicen dit :@Bobby: te rends tu bien compte que ta voix pour égaliser les deux jeux s'est désormais transformée en voix qui creuse un petit écart ?

Au final les égalitaristes auront aidé la minorité à l'emporter, bravo.

Oui j'en suis bien désolé! mais je l'ai gardé jusqu'au dernier moment justement pour permettre une égalité mais ils ont prolongé de 24h les fourbes!

Ha on est à 85-83 pour root...
Bon Batman, de toi à moi, je peux changer mon vote pour pas cher??? cool

L’égalité est encore possible, il suffit simplement qu’au moins un vote (ou 3 ou 5) ne soit pas utilisé…

Bon, il faudrait déjà qu’il y ait encore au moins deux joueurs qui apprécient Scythe qui vote pour lui, mais je n’y crois pas…
Certes, ça vote n’importe comment, mais il y a des limites à tout, même au mauvais goût !

MasterZao dit :L'égalité est encore possible, il suffit simplement qu'au moins un vote (ou 3 ou 5) ne soit pas utilisé...

Bon, il faudrait déjà qu'il y ait encore au moins deux joueurs qui apprécient Scythe qui vote pour lui, mais je n'y crois pas...
Certes, ça vote n'importe comment, mais il y a des limites à tout, même au mauvais goût !

ou que je puisse modifier mon vote, mais Batman n'a pas l'air d'être dans le coin pour se laisser corrompre heart

tic tac tic tac

Batman dit :tic tac tic tac

hum... Comme c'est la St Batman je me suis permis de t'offrir un petit cadeau 
 

Attention, on surveille le gardien !

Pour éviter qu’il succombe à la corruption.
Les magouilles pour tous, oui.
Les règles individuelles, non !

Mais je suis pour une égalité, rien que pour contrecarrer les projets de Rwain .

Shiryû no Tatsu dit :Mais je suis pour une égalité, rien que pour contrecarrer les projets de Rwain .

Je fais ce que je peux! 

Edit : Et je veux bien qu'on ouvre la modif à tout le monde, vu le temps qu'il reste...
Bon ils seront capables de nous donner un délai supplémentaire avec possibilité de modifier les votes à tous histoire de remettre le bordel yes

En effet, je suis surtout pour que cela finisse .

Si en plus, on peut contrecarrer les projets des organisateurs, ou faire en sorte qu’ils contribuent à se contrecarrer tout seul, c’est bonus yes.

Encore une victoire de renard !

Bravo à Root! 
et tant pis pour l’égalité angry

Alors, comme les magouilles sont finies et que le vainqueur, Root, est connu, nous reprenons :


Trophées de la Tric Trac Cup 2020


Avant la destruction de la forêt du royaume de Root, nos sculpteurs ont pu terminer leur travail et réaliser sur mesure 3 trophées 4 trophées de prestige pour cette TTC.

Comment cela, 4 trophées ? Mais c’est n’importe quoi cette TTC !
Et bien oui, on est dans le monde de Tric Trac, on peut faire ce que l’on veut…

Voici donc nos 4 trophées, sponsorisés par Wayne Enterprise :


Trophée d’or : pour récompenser le meilleur jeu de l’année, le plus beau, l’excellence même, pour les joueurs les plus rusés… le meilleur quoi !

Trophée d’argent : pour récompenser un très très bon jeu, qui se défend, pour les joueurs honnêtes… naïfs diraient certains… What else ?

Trophée de bronze : parce qu’il faut donner un sens à l’expression « la troisième roue du carrosse » et c’est tout. Bon ok, pour récompenser un très bon jeu également !

Trophée d’ombre : pour le jeu préféré de Batman s’il n’est pas sur le podium…


------------------------------

Cérémonie de remise des trophées de la Tric Trac Cup 2020


Voici en effet en image la célèbre cérémonie de remise des trophées de la Tric Trac Cup 2020, tenue cette année dans le salon privé du manoir de Batman (merci à lui) (ici en Full HD) :


------------------------------

Enfin, pour clôturer cette compétition (qui a dit à n’en plus finir ?), le podium tant attendu, reflétant bien tant l’indécision que les magouilles des organisateurs comme des votants :

Podium de la Tric Trac Cup 2020


Un beau bordel en bref !

------------------------------

Bonnes fêtes de fin d’année à tous !

moi je dis : attention à ne pas proclamer les résultats trop vite tant que l’instance dirigeante suprême ne s’est pas prononcée 
Ils sont capables de tout vous savez, de TOUT  
(particulièrement cette année)

Bien joué Batman, ils sont tous tombés dans le panneau. Le Suprême Leader est fier de vous.