Sthorm dit :
Alors là : !!!
N’allez pas trop vite en besogne.
Nous avons des vainqueurs. (il en manque)
Mais rien ne dit que c’est un d’eux qui aura la coupe.
On va proposer un nouveau sondage, je pense.
J’ai fini de recompiler tous les résultats.
Et voilà :
Il y a un problème de cache sur le serveur, vous ne le verrez pas forcément de votre côté.
Batman dit :J'ai fini de recompiler tous les résultats.
Et voilà :
Il y a un problème de cache sur le serveur, vous ne le verrez pas forcément de votre côté.
Ah ça fait plaisir
YOUPI!!!!
Batman dit :J'ai fini de recompiler tous les résultats.
Et voilà :
Héhé, bien tenté, mais c'est un faux : la barre de progression de Root et de Scythe est au même niveau avec des résultats différents !
Je vous avez bien dit que délocaliser les magouilles cela ne marcherait jamais .
Bobby dit :moi je dis : attention à ne pas proclamer les résultats trop vite tant que l'instance dirigeante suprême ne s'est pas prononcée
Ils sont capables de tout vous savez, de TOUT
(particulièrement cette année)
C'est la méthode très tendance :
1. On annonce ses résultats pour prévenir toute contestation .
2. Cela engendre de suite de la contestation .
3. Tout le monde est perdu .
4. Les résultats annoncés ont autant de légitimité que les autres .
Donc ça y est, c’est vrai maintenant, Root a gagné ?
Bon, avec toutes ces magouilles (et accusations de magouilles et suspicions de magouilles) au long de la cup, je ne sais pas trop si ça veut encore dire quelque chose ou pas…
Proute dit :Donc ça y est, c'est vrai maintenant, Root a gagné ?
Bon, avec toutes ces magouilles (et accusations de magouilles et suspicions de magouilles) au long de la cup, je ne sais pas trop si ça veut encore dire quelque chose ou pas...
Le Meme de Sthorm au dessus résume très bien les choses
Moi aussi, je suis un peu perdu pour ce dernier décryptage, j’ai rien de mieux que :
“Magie du ciel” ?
Est-ce que cela veut dire que Rwain va utiliser son pouvoir suprême et déclarer la fin de la Cup avec Root comme vainqueur ?
J’apprend à utiliser The GIMP en autodidacte…
Je m’amuse bien et j’espère être fin prêt pour la prochaine édition de la TTCup !
Bobby dit :Sthorm dit :Alors là : !!!
C'est exactement ce que j'ai dit à haute voix: "Alors là!" (tout en m'esclaffant ...à en tousser).
Zyrkiel dit :Suis-je le seul qui ne peux jamais voir les memes de Vincen?
Et c'est seulement maintenant que tu m'avertis
Si j'avais su, j'aurais pas utilisé le code source fourni par le site de memes.
Bref j'espère effectivement que tu es le seul.
Vicen dit :Bobby dit :Sthorm dit :Alors là : !!!
C'est exactement ce que j'ai dit à haute voix: "Alors là!" (tout en m'esclaffant ...à en tousser).
J'espère que vous allez vous en remettre Ravi que ça vous ait plu.
Zyrkiel dit :Vicen dit :Suis-je le seul qui ne peux jamais voir les memes de Vincen?
Oui !
(Arrête de glander au boulot ! )
@Rwain : pour la news qui annonce le résultat final, inutile de faire comme pour le Tric-Trac d’Or (attendre une semaine). Ou alors attends carrément le 31/12, et lance la TTcup 2021 dans la foulée