Ah tiens ?
Serait-ce un duel dans ce bordel ?
Root-Scythe vs Res Arcana-IWW ?
Perso, avec le peu de soutien au travail fait pour le site, je n’ai jamais eu les moyens de m’offrir Scythe ou Root.
Même pas peur !
La preuve :
Batman dit :Perso, avec le peu de soutien au travail fait pour le site, je n'ai jamais eu les moyens de m'offrir Scythe ou Root.
C'est sûr, il faut choisir ses priorités : changer de costume de Batman durant la TTC (c'était quand ? pendant les 8èmes de finale, je ne me souviens plus exactement) ou jouer à de bons jeux de société .
Batman dit :Perso, avec le peu de soutien au travail fait pour le site, je n'ai jamais eu les moyens de m'offrir Scythe ou Root.
Faut revoir ta stratégie marketing! Tout le monde fonctionne au kisckstarter maintenant avec des contreparties!
Donner des contreparties : par exemple ceux qui ont donné (suffisamment) ont le droit de voir les résultats même s'ils sont cachés (droit qui s'annule s'ils diffusent les résultats), éventuellement limité à un tour de la TTCup.
Normalement tu devrais rapidement pouvoir t'offrir Scythe et Root (et Terraforming Mars toutes extensions! ) et améliorer ton bon gout ludique
Et plus sérieusement rappelle régulièrement (à chaque tour?) combien ça coûte et éventuellement combien il manque pour couvrir tes frais, c'est plus réel avec des nombres.
Soyons sérieux 2 minutes :
- La finale Res Arcana vs IAWW est plébiscité par Batman…
Vous voyez tous qui c’est, Batman. Vous les respectez, le chérissez, Batman.
C’est le plus cool de tous les héros et c’est pour ça qu’on l’aime? Batman.
Vous ne voudriez pas vous attirer ses foudres, à Batman ?
- Quelle autre finale pourrez proposer de faire des compétitions en directe pour animer les votes ?
Pas Root ou Scythe, rien que le temps de mise en place + lecture des règles et on aura déjà décidé du vainqueur de la TTCup 20(25th) !
Et je ne parle même pas du temps pour finir une partie…
Et niveau thématique, n’en déplaise aux mauvaises langues, regardez ce que MacNamara proposé pour le duel IAWW vs TFM :
Imaginez tous les défis, solo ou multi avec lesquels nous nous amuser durant la finale !
Et pas d’inquiétude, tout est prévu :
Je mettrai une vraie photo ce soir…
Quel autre jeu permettrais de se raconter une histoire en lien avec les jeux en lice, tout en prenant du plaisir à enchainer plusieurs parties en une seule soirée?
Voilà, soyons sérieux (oui, je l’ai déjà dit), votons pour une finale Res Arcana vs IAWW !!
Parce que ces salopios d’organisateurs ne permettent pas de voter pour Decrypto vs Decrypto…
MasterZao dit :Soyons sérieux 2 minutes :Bien tenté , j'y ai presque cru .
- La finale Res Arcana vs IAWW est plébiscité par Batman...
Vous voyez tous qui c'est, Batman. Vous les respectez, le chérissez, Batman.
C'est le plus cool de tous les héros et c'est pour ça qu'on l'aime? Batman.
Vous ne voudriez pas vous attirer ses foudres, à Batman ?
La foudre c'est Zeus.
MasterZao dit :Soyons sérieux 2 minutes :Oui, c'est cela tu confonds thématique/immersion (Scyhte & Root) et thématique/plaqué (IWW & Res Arcana), à moins que ce soit cela la mauvaise langue ?
- Et niveau thématique, n'en déplaise aux mauvaises langues, regardez ce que MacNamara proposé pour le duel IAWW vs TFM :
Imaginez tous les défis, solo ou multi avec lesquels nous nous amuser durant la finale !
Et pas d'inquiétude, tout est prévu :
MasterZao dit :Parce que ces salopios d'organisateurs ne permettent pas de voter pour Decrypto vs Decrypto...Ok, là on est d'accord !
Et puis, si vous aimez autant Res Arcana vs IWW, il peut bien perdre maintenant : vous aurez de toutes façons droit à un nouveau repêchage pour une finale à la truelle, puisque Batman veut y emmener Res Arcana…
Je doute fortement que ce soit le cas si Root et Scythe perdent maintenant…
Bref, vous voulez toujours UN TRUEL FINAL, VOTEZ ROOT-SCYTHE MAINTENANT !
S’il n’y a pas plus de soutien de la part de Root pour Root vs Res Arcana alors je pense voter pour
Res Arcana vs IAWW
Je ne veux pas mettre une mauvaise ambiance, mais il n’y a qu’un seul vote possible :
1. Parce que It’s a Wonderful World vs It’s a Wonderful World n’est pas proposé (alors qu’avec tout le gameplay il y aurait de quoi débattre encore)
2. Parce que que It’s a Wonderful World est LE jeu indispensable. Je fais une capture d’écran d’un témoignage trouvé au hasard sur cwod (le débat complet est ici) :
3. Parce que Scythe est quand même vachement bien, et qu’on peut sortir de beaux visuels pour cette compétition.
MacNamara dit :Je ne veux pas mettre une mauvaise ambiance, mais il n'y a qu'un seul vote possible :
It's a Wonderful World vs Scythe
1. Parce que It's a Wonderful World vs It's a Wonderful World n'est pas proposé (alors qu'avec tout le gameplay il y aurait de quoi débattre encore)
2. Parce que que It's a Wonderful World est LE jeu indispensable. Je fais une capture d'écran d'un témoignage trouvé au hasard sur cwod (le débat complet est ici) :
3. Parce que Scythe est quand même vachement bien, et qu'on peut sortir de beaux visuels pour cette compétition.
Si ça c'est pas über convaincant ! Fans d'It's a Wonderful World et de Scythe, unissez vous, ne dispersez pas vos votes dans des chimères inutiles ! Votez pour une finale de géants, votez It's a Wonderful World vs Scythe en finale !
Moi je trouve ça presque trop honnête que seuls les jeux ayant eu un parcours méritable OU s’appelant Decrypto soient proposés… J’en attendais plus d’une organisation qui se revendique reine de l’arnaque et de la filouterie !
T’inquiète pas !
Après ce round, on aura le choix de repêcher pour un truel final soit un jeu éliminé récemment (Decrypto), soit un jeu éliminé depuis longtemps (Otpyrced).
[Hors sujet : Nidavellir, mon chouchou des deux premiers tours, remporte le Tric-Trac d’Or. Certes c’est beaucoup moins prestigieux que la TTCup mais ça fait chaud au coeur. J’espère qu’il sera qualifié d’office l’année prochaine]
Mmmmmmh… j’hésite… Res Arcana vs Root me semble quand même un bon choix…
Proute dit :Mmmmmmh.... j'hésite... Res Arcana vs Root me semble quand même un bon choix...
Pas d'hésitation :
- Res Arcana est le chouchou de Batman,
- S'il n'est pas choisi ici, il placera un repêchage pour un truel final avec Res Arcana,
- Bref, ne pas voter Res Arcana ne signifie pas sa fin...
Proute dit :Mmmmmmh.... j'hésite... Res Arcana vs Root me semble quand même un bon choix...
Non Proute on ne s'éparpille pas sinon tu n'auras ni l'un ni l'autre et on sera tous tristes!
Shiryû no Tatsu dit :Sthorm dit :SUPERBE !
Si avec ça, cela ne vous suffit pas...
Mais enfin comment ne peut-on pas voir la dissonance, l'inharmonie de l'ensemble, tssss... Décidément il y a beaucoup trop de gens de mauvais goût ici !
Alors que Res Arcana vs IAWW, là c'est raccord et gracieux, on a de l'engine building nerveux avec une DA magnifique !
En plus, pour IAWW, on aura l'éditeur en personne qui viendra, quel autre jeu à sa guest-star dans cette TTCup, auccun !
Et Res Arcana recèle encore plein de surprises : je vous invite à aller lire ces quelques révélations de la part de son illustrateur. (avec une traduction de qualité professionnelle, pour que tout le monde comprennent bien, et les interventions exceptionnelles du puits de sciences : Mr Chaaaaaakadooooo !)