Peuple libre! Il est déjà l’heure de s’occuper d’un nouvel adversaire, magique cette fois (à ce propos, avez vous remarqué qu’en modifiant seulement quatre lettres au mot “maléfique”, on obtient “magique”? Coïncidence? Je ne crois pas). J’ai nommé Res Arcana.
Le fonctionnement est le même que pour le défi précédent : placez les cartes Société secrète et École Arcanique directement dans l’espace cartes construites. Elle produisent des ressources à chaque tour tant qu’elles sont en jeu.
Les règles normales du jeu solo s’applique, mais pour remporter la partie, il faut détruire les cartes Société secrète et École Arcanique. A chaque phase de production ou lors du recyclage, il est possible de placer les ressources correspondantes sur la carte à détruire. Dès que tous les emplacement sont complets, la carte est détruite et retirée du jeu.
Tssss, avec vos conneries, je vais finir par devoir voter Scythe vs Root, c’est malin !
Khazaar dit :Tssss, avec vos conneries, je vais finir par devoir voter Scythe vs Root, c'est malin !
C'est ce qui me fait marrer !
Cette appel/convergence des votes vers Res Arcana-IWW va en pousser d'autres à se regrouper autour de Root-Scythe...
D'ailleurs, ne tardez pas à modifier vos votes pour Root-Scythe... au cas où un individu louche viendrait mettre fin à la possibilité de modification des votes...
Ah oui.
Merci du rappel.
On ne peut plus.
Je coupe l’affichage des résultats demain pour un dépouillement surprise.
Moi, du moment qu’il y a Root dedans…
Proute dit :Moi, du moment qu'il y a Root dedans..
vu les chiffres, s'il y a Root il y aura très certainement Scythe
Batman dit :Vous faites ce que vous voulez.
La finale est déjà programmée :
Res Arcana vs It's a Wonderfull World
Et le vainqueur Decrypto !
Et dire que certains ne comprenaient déjà pas le fonctionnement l'année dernière.
Bobby dit :Batman dit :Perso, avec le peu de soutien au travail fait pour le site, je n'ai jamais eu les moyens de m'offrir Scythe ou Root.Faut revoir ta stratégie marketing! Tout le monde fonctionne au kisckstarter maintenant avec des contreparties!
Donner des contreparties : par exemple ceux qui ont donné (suffisamment) ont le droit de voir les résultats même s'ils sont cachés (droit qui s'annule s'ils diffusent les résultats), éventuellement limité à un tour de la TTCup.
Normalement tu devrais rapidement pouvoir t'offrir Scythe et Root (et Terraforming Mars toutes extensions! ) et améliorer ton bon gout ludique
Et plus sérieusement rappelle régulièrement (à chaque tour?) combien ça coûte et éventuellement combien il manque pour couvrir tes frais, c'est plus réel avec des nombres.
Actuellement, il me manque 75 € pour m'offrir Root.
Batman dit :Ah oui.
Merci du rappel.
On ne peut plus.
Je coupe l'affichage des résultats demain pour un dépouillement surprise.
Héhé !
Mon plan machiavélique a marché : suggérer innocemment à Batman de faire l'inverse de ce qui m'arrange en faisant croire que cela ne m'arrange pas. On est dans Inception à ce niveau là.
Hé hop, bingo : plus de fuites de votes vers Res Arcana-IWW...
...
Et voilà une idée pour la vraie finale (si un jour elle a lieu...) : ne pas afficher les résultats du début à la fin. Seulement donner des infos (truquées bien entendues) de temps en temps sur quel jeu risque de gagner ou de perdre, basées sur d'autres infos invérifiables pour les votants...
Batman dit :Bobby dit :Batman dit :Perso, avec le peu de soutien au travail fait pour le site, je n'ai jamais eu les moyens de m'offrir Scythe ou Root.Faut revoir ta stratégie marketing! Tout le monde fonctionne au kisckstarter maintenant avec des contreparties!
Donner des contreparties : par exemple ceux qui ont donné (suffisamment) ont le droit de voir les résultats même s'ils sont cachés (droit qui s'annule s'ils diffusent les résultats), éventuellement limité à un tour de la TTCup.
Normalement tu devrais rapidement pouvoir t'offrir Scythe et Root (et Terraforming Mars toutes extensions! ) et améliorer ton bon gout ludique
Et plus sérieusement rappelle régulièrement (à chaque tour?) combien ça coûte et éventuellement combien il manque pour couvrir tes frais, c'est plus réel avec des nombres.
Actuellement, il
memanque 75 € pour m'offrir Root.
J'ai contribué modestement pour quelques cartes ou un morceau du plateau de jeu
Merci encore pour tout ton boulot
Bobby, je vous offre toute mon estime et un accès Premium au site.
Batman dit :Bobby, je vous offre toute mon estime et un accès Premium au site.
Haha c'est génial l'accès premium, à moi la puissance et la domination sur la TTCup!
J'aime particulièrement la page d'administration qui m'a bien fait rire
MacNamara dit :Peuple libre! Il est déjà l'heure de s'occuper d'un nouvel adversaire, magique cette fois (à ce propos, avez vous remarqué qu'en modifiant seulement quatre lettres au mot "maléfique", on obtient "magique"? Coïncidence? Je ne crois pas). J'ai nommé Res Arcana.
Oui, exactement, éloignons-nous de cet adversaire maléfique...
D'ailleurs, en voici une couche supplémentaire :
« Pourquoi il ne faut pas voter Res Arcana »
Ou Les aventures de Conan (1ème partie)
Si votre mémoire est bonne, vous vous souvenez qu’afin de combattre les vils magiciens du royaume de Res Arcana, l’oncle de Jeff du royaume de Root, Vagabond de son état, a conclu un pacte avec Crom après sa mort héroïque.
En échange de la conversion de 108 fidèles à sa gloire, Crom a décidé d’envoyer son élu, Conan, afin de botter le fondement des magiciens honnis et restaurer la paix entre les deux royaumes.
Brave peuple du monde de Tric Trac, rassemblé autour du feu, une saucisse grillée dans chaque main, je vous relate ici en musique et en images les aventures héroïques de Conan dans le royaume de Res Arcana, celles qui ont permis au royaume de Root de se défaire du joug des buveurs d’infâmes potions et de se qualifier en définitive pour la finale les tiers de finale les demi-qualifications de finale les expérimentation de Batman le bordel de fin de Cup.
Une histoire à passer aux générations futures, afin qu’eux aussi se souviennent que la vilenie ne reste pas impunie, que l’on ne joue pas aveuglément avec la nature et le destin du royaume de Root.
Comme Conan préfère se battre plutôt qu’écrire, que pour lui un beau combat vaut mieux qu’un long discours, puisque… il préfère se battre quoi… il n’y aura ni paroles ni sous-titres pour vous narrer cette nouvelle légende à ajouter à sa saga ! Débrouillez-vous...
Que les apprentis magiciens prennent ainsi garde à leur choix de carrière.
Planter des navets, finalement c’est plus sûr…
La vidéo, c’est ici (désolé, c’est un peu lourd : c’est en HD) : https://easyupload.io/b1mrbf.
Le mot de passe, vous vous en doutez (Je vote Root-Scythe).
N’oubliez pas de voter Root-Scythe !
Surtout si vous aimez cette vidéo.
Ceux qui ont voté Root-Scythe et qui ne veulent pas télécharger la vidéo , demandez-moi, je vous envoie le lien en streaming .
Il y a égalité actuellement…
Batman dit :Il y a égalité actuellement...
entre qui et qui?
parce que visiblement y'en a un qui tient toujours le tête (ou alors c'est une égalité avec marge d'erreur )
Bobby dit :Batman dit :Il y a égalité actuellement...entre qui et qui?
Decrypto et Decrypto, zéro partout... :D
Au fait, on est bien d’accord qu’il n’est écrit nulle part que la finale ayant recueilli le plus de voix sera la vraie fausse finale ? C’est ce fameux jeu où le 1er perd et le 2eme gagne ?
Cotisation encaissée Monsieur Zao. Merci.
Votre compte Premium va été activé.
Le société Wayne vous enverra un reçu.
MacNamara dit :Chose promite, chose dute. Voici le premier scénario It's a Wonderful World spécial 2/3 de finale, qui s'attaque à son respectable adversaire Root.
Respectable? Pas tant que ça. Il se dit dans les milieux autorisés que les mignons animaux de la forêt ne serait que des pions, manipulés aux seules fin d'assouvir la soif de victoire de leur Maïtres.
Un tableau pas si reluisant que nous (glorieux Leaders du Peuple Libre) nous devons de combattre.
Pour ce scénario, placez les cartes Animorphes (le réel visage des "charmants animaux") et "Automates de contrôle" (les actions de leurs Maîtres) directement dans l'espace cartes construites. Elle produisent des ressources à chaque tour tant qu'elles sont en jeu.
Les règles normales du jeu solo s'applique, mais pour remporter la partie, il faut détruire les cartes Animorphes et Automates de contrôle. A chaque phase de production ou lors du recyclage, il est possible de placer les ressources correspondantes sur la carte à détruire. Dès que tous les emplacement sont complets (ex : 1 noir et 2 vert pour Animorphes), la carte est détruite et retirée du jeu.
Bloquons la route à Root! Et votons utile, votons It's a Wonderful World vs Res Arcana!
(EDIT : soyons réaliste, je préfère largement Scythe à Res Arcana, mais il semble que ce duel soit le seul en mesure d'amener It's a Wonderful World en finale).
(Prochain épisode : Res Arcana reste à sa place)
Je me suis essayé à ton scénario :
Même si l'on pouvait s'en douter, produire des ressources pour détruire des cartes ça met un bon coup dans l'aile !
Ce qui, malgré tout, n'a pas empêcher d'accomplir la mission divine de notre Leader Suprême :
Après un déploiement massif de nos structures militaires, nos nombreuses découvertes de lieux inexplorés, ayant abrités des civilisations aux technologies hautement avancés, nous a permis de développer l'armement nécessaire à la destruction totale de nos adversaires sans avoir recours à la bombe atomique.