[TTCup 12] Finale en libre choix

MasterZao dit :

Même si l'on pouvait s'en douter, produire des ressources pour détruire des cartes ça met un bon coup dans l'aile !

Ce qui, malgré tout, n'a pas empêcher d'accomplir la mission divine de notre Leader Suprême :
Après un déploiement massif de nos structures militaires, nos nombreuses découvertes de lieux inexplorés, ayant abrités des civilisations aux technologies hautement avancés, nous a permis de développer l'armement nécessaire à la destruction totale de nos adversaires sans avoir recours à la bombe atomique.

Gloire à Nous (Glorieux Leaders) ! blush

(Et merci d'avoir participé, il faut que je retente aussi, maintenant j'ai un objectif à dépasser)

Je trouve honteux de diviser les votants de Root en 3 catégories !
Alors que les vilains de Decrypto n’ont qu’une seule catégorie à cliquer.
Statistiquement, c’est vraiment moche. Je trouvais intéressant de rétablir la justice contre le putsch fait sur les réseaux sociaux, je trouve dommage que ces traîtres aient trouvé le moyen de soudoyer au plus haut échelon !
Je perds foi en nos dirigeants de cup, tous pourris, et donc je rejoins de ce fait la ligue Molkkyste…
On me dit dans l’oreillette que j’en fais déjà partie, zut !

Ouiiiiiiiii bienvenue au club !

Comment se fait-il que le nombre de votes pour Res Arcana vs IAWW a diminué?

C’est un scandale!

Khazaar dit :
Zyrkiel dit :
Khazaar dit :
Zyrkiel dit :Ok, fini les conneries, j'ai voté
Res Arcana vs IAWW !

Quel dommage d'avoir ainsi gâché un vote pour IWW alors qu'il aurait pu être en finale contre Scythe !

Soyons sérieux, Res Arcana et IWW sont tous les deux excellents, mais encore forts jeunes. Leur performance pour une première participation démontre tout leur potentiel, mais ils ont tout le temps d'être sacrés à la prochaine TTCup. Il faut faire un choix, douloureux certes, mais nécessaire pour qu'au moins un des deux arrive à la finale. Et pour son beau parcours et l'implication de son éditeur, IWW est le meilleur candidat. Contre Scythe évidemment. Qui est le futur vainqueur de cette TTCup.

Votez IWW contre Scythe, tout autre vote est perdu pour votre favori !

Je ne suis pas de ton avis, je pense que Res Arcana est meilleur que IAWW.
Pour savoir lequel des deux est le meilleur il faut qu'ils s'affrontent
Ensuite on pourra envisager de repêcher Scythe pour qu'il se fasse botter les fesses

Comme si la TTCup récompensait le meilleur jeu... You fool ! surprise

En continuant comme ça, Res Arcana et IWW vont bien s'affronter au prochain tour... mais en petite finale.

On ne pourra pas dire que je ne vous avais pas prévenu...

A fond pour Scythe!!!

MacNamara dit :
MasterZao dit :

Même si l'on pouvait s'en douter, produire des ressources pour détruire des cartes ça met un bon coup dans l'aile !

Ce qui, malgré tout, n'a pas empêcher d'accomplir la mission divine de notre Leader Suprême :
Après un déploiement massif de nos structures militaires, nos nombreuses découvertes de lieux inexplorés, ayant abrités des civilisations aux technologies hautement avancés, nous a permis de développer l'armement nécessaire à la destruction totale de nos adversaires sans avoir recours à la bombe atomique.

Gloire à Nous (Glorieux Leaders) ! blush

(Et merci d'avoir participé, il faut que je retente aussi, maintenant j'ai un objectif à dépasser)

D'ailleurs, quelques points de cadrage qui me sont venus à l'esprit :

1. Je n'ai joué qu'avec les cartes du jeu de base : pas de KSE, ni de booster de campagne.
    Je pense jouer avec l'extension C&A (sans KSE ni booster de campagne) pour contrer la secte des alchimistes fous.

2. Je n'ai pas pris de jeton Général pour la carte Animorphes, étant donné qu'il faut la détruire, je trouvais logique de ne pas tirer de bénéfice outre-mesure de cette carte. (hormis sa production d'1 ressource Matériaux)

3. Je me suis facilité la vie en ne m'obligeant à mettre mes ressources sur les cartes à détruire, même quand je n'avais pas d'autres choix. (c'est la règle de toute façon)

Et comme j'ai eu le barrage tôt, je me suis dit que partir sur une stratégie axée "Véhicule" était thématique, je ne pense même pas que ça m'ait vraiment pénalisé.

Deux fois que la finale Root-Scythe est choisie par les habitants du monde de Tric Trac. yes

Quelle nouvelle règle les organisateurs vont trouver pour essayer de nous en priver ?

Pour que l’on puisse choisir une troisième fois Root-Scythe ! cheeky

Vont-ils continuer jusqu’à ce que l’on meurt d’ennui ou de vieillesse ? Ce pourrait être le cas s’ils veulent voir Res Arcana en finale…

Total des votes par jeu :

- Res Arcana 71… Bye-bye ?
- Root 101… Encore une victoire de renard !
- Scythe 83… Eh bien en définitive, c’est comme s’il était repêché ! Il ne manquait plus que lui.
- IWW 91… Trop désolé, tout ça, tout ça…

Bon, avec ce tour, virons au moins Res Arcana, d’accord ?

Pour fêter sa défaite, la vidéo “Conan Paf Res Arcana” en streaming pour tous : vimple.co/a3aebb6250c24f36bfad1878692b56ba
.

Je me disais bien que ça sentait le Root-Scythe cette histoire…

Tric Trac

(à prononcer avec un accent français plutôt, surtout pour Scythe, moins pour Root)

Tu Res Scythe une Wonderful Rooste ?

Sur ce vote je constate surtout que l’abstention gagne avec 2 068 non votes sur 2241.

Donc Root vs Scythe n’est propulsé en finale alors que seulement 7.8% des votants se sont exprimés.

#OùEstLaMasseSilencieuse?

#OùEstLaMasseSilencieuse?

Elle est utilisée par des blaireaux :

Après, se baser sur le nombre d’inscrits au forum pour les listes électorales de la TTC, c’est foireux !

C’est plus fiable de demander la météo à un chat :

Prédiction : risques d’averses sur la finale de la TTC…

Les votants ont encore trouvé le moyen de voter n’importe comment frown

Bravo à Root et Scythe !
Vous êtes en finale

Bravo Res Arcana et It’s a wonderfull word !
Vous êtes en finale aussi

Batman dit :Bravo à Root et Scythe !
Vous êtes en finale

Bravo Res Arcana et It's a wonderfull word !

Le chevalier noir a une fois de plus rétabli la justice !

Oui, il y a beaucoup de repris de justice justesse dans cette Cup !

Batman dit :Bravo Res Arcana et It's a wonderfull word !

Oui ça s'appelle la petite finale 

Bobby dit :

Comme ça, mes deux chouchous ont une chance de gagner, chacun de leur côté.

Bobby dit :

C'est pas la taille qui compte (il parait)

La news de Rwain sur ces 2/3 de finale et qui annonce les 2 finales : https://www.trictrac.net/actus/ttcup-ndeg12-la-finale-enfin-scythe-vs-root-qui-sera-le-champion

Toujours aussi bon Rwain, un plaisir à lire, bravo!