[TTCup 12] Quarts _ 01. Great Western vs Azul vs 7 Wonders : Duel

Batman dit :
SDO dit :Mon vote est à vendre contre un vote pour Root dans le match 3.

C'est quoi ces manières ??

Je ne cautionne absolument pas ce genre de pratique.

Pardon, j'avais oublié qu'il n'y a que sur TT qu'on ne pouvait pas acheter les votes.

Batman dit :
Shiryû no Tatsu dit :
MacNamara dit :
Shiryû no Tatsu dit :J'espère juste que l'on pourra mettre des +3/-3 à la dernière minute comme en 8èmes...

Il y a le risque qu'a contrario, le nombre de votants soit limité, comme en 16èmes... Finalement dans cette cup, quand voter est aussi important que quoi voter.

Batman pourrait aussi tout cumuler : résultats masqués, +3/-3 dernière journée, nombre de votants limité. Avec la cerise sur le gâteau, un vote en aveugle : les noms des jeux sont remplacés par des énigmes compliquées et tordues avec 50% de chances de se tromper.

Seulement ?
Ça me paraît trop simple.

Je ne suis pas contre un peu de créativité de ta part, surprends nous... cela rajoute une pincée de sel qui, si elle dérange certains, donne son goût à cette TTC.

Il faut l'avouer, ceux qui viennent ici le fond d'abord pour s'amuser entre eux et avec vous... (et pour que leur chouchou gagne forcément, sinon ce n'est pas marrant).
N'était-ce pas le but des jeux de société ? On m'aurait menti ?

SDO dit :
Batman dit :
SDO dit :Mon vote est à vendre contre un vote pour Root dans le match 3.

C'est quoi ces manières ??

Je ne cautionne absolument pas ce genre de pratique.

Pardon, j'avais oublié qu'il n'y a que sur TT qu'on ne pouvait pas acheter les votes.

Tu n'y es pas, on a tout à fait le droit d'acheter, mais pas de vendre !
C'est pourquoi je donne mes votes quand cela m'arrange yes.

Malgré tout le bien que je pense d’Azul, je vais donner un avantage à GWT qui semble en meilleure posture. 

Il faut bien respecter un certain quota de kubenbois dans le podium annuel cheeky

Bon, simple : je déplace le curseur de la valeur qui vous convient pour l’un des jeux de ce match et, en contrepartie pour l’effort consenti (chacun des protagonistes ayant piétiné l’un de mes chouchous, si ce n’est plusieurs), il faudra voter pour Res Arcana en Match 3. Ce que vous auriez fait de toute façon. C’est évident.

Waw, Great Western en tête, c’est cool…
Mais faudrait pas que ça se sache trop, alors hop, lever de rideau.

Grr, pourquoi les scores sont-ils toujours visibles ?

Grr… sniark…murf…

BATMAN !!! Rends moi mes pouvoirs !!! enlightened

tumblr_pbl52sNpXP1u3oh2do1_400.gifv

Great Western vs Azul vs 7W Truel vs Rwain

Je veux bien voter comme vous voulez ici contre une voix pour Root, ou plein de voix pour Root si vous voulez.

J’ai toujours un vote à vendre contre un vote pour Terraforming Mars dans le Match 4 pour luter contre la terrible corruption des organisateurs de la TTCup !
(même si Franchement Great Western mérite sa qualif !)

Turtle dit :J'ai toujours un vote à vendre contre un vote pour Terraforming Mars dans le Match 4 pour luter contre la terrible corruption des organisateurs de la TTCup !

... je croyais que TFM était si bien que cela...si c'est le cas...pourquoi soudoyer...;-)

Proute dit :Je veux bien voter comme vous voulez ici contre une voix pour Root, ou plein de voix pour Root si vous voulez.

Quelle indignité...

Zyrkiel dit :
Proute dit :Je veux bien voter comme vous voulez ici contre une voix pour Root, ou plein de voix pour Root si vous voulez.

Quelle indignité...

Non, l'indignité c'est si tu entres dans une clairière de l'Alliance.

Souriceeeeeeaaaauuuuuuux !!!

Je sens qu’avec les égalités, va y avoir 6 jeux pour les demi-finales.

Acathla dit :
Turtle dit :J'ai toujours un vote à vendre contre un vote pour Terraforming Mars dans le Match 4 pour luter contre la terrible corruption des organisateurs de la TTCup !

... je croyais que TFM était si bien que cela...si c'est le cas...pourquoi soudoyer...;-)

Parce qu'entre les Organisateurs qui bloquent les votes et les vils partisans du jeu d'échange de cartes contre cubes, il se pourrait bien que ce soit plus compliqué que prévu de laisser la démocratie s'exprimer...

Moui. Mieux vaudrait me soudoyer avec un vote pour Root contre ce que vous voulez ici, je suis bien d’accord.

Turtle dit :
Acathla dit :

Parce qu'entre les Organisateurs qui bloquent les votes et les vils partisans du jeu d'échange de cartes contre cubes, il se pourrait bien que ce soit plus compliqué que prévu de laisser la démocratie s'exprimer...

Des cartes et des cubes et un non respect de la démocratie de la patrie martienne...vous parlez de tfm 😇

Acathla dit :
Turtle dit :
Acathla dit :

Des cartes et des cubes et un non respect de la démocratie de la patrie martienne...vous parlez de tfm 😇

Rooooooh tout le monde le sait que Mars n'est pas habité, ni par des bonhommes verts, ni par des gris, du coup le capitalisme prévaut !

Bon, alors il n’y a toujours persoooooOOOoooooonne qui veut que je vote ici en échange de sa voix pour Root ? Personne ? Vraiment ?

Mais que s’est-il passé ?
GWT avait une plutôt bonne avance encore hier…

Proute dit :Bon, alors il n'y a toujours persoooooOOOoooooonne qui veut que je vote ici en échange de sa voix pour Root ? Personne ? Vraiment ?

Bah nan pasqu'il est évident qu'il faille voter pour Res Arcana, nan ? ^^
(d'ailleurs, mes votes ici sont toujours disponible pour ce faire)