Shiryû no Tatsu dit :J'espère juste que l'on pourra mettre des +3/-3 à la dernière minute comme en 8èmes...
Il y a le risque qu'a contrario, le nombre de votants soit limité, comme en 16èmes... Finalement dans cette cup, quand voter est aussi important que quoi voter.
Batman pourrait aussi tout cumuler : résultats masqués, +3/-3 dernière journée, nombre de votants limité. Avec la cerise sur le gâteau, un vote en aveugle : les noms des jeux sont remplacés par des énigmes compliquées et tordues avec 50% de chances de se tromper.
Seulement ? Ça me paraît trop simple.
Je ne suis pas contre un peu de créativité de ta part, surprends nous... cela rajoute une pincée de sel qui, si elle dérange certains, donne son goût à cette TTC.
Il faut l'avouer, ceux qui viennent ici le fond d'abord pour s'amuser entre eux et avec vous... (et pour que leur chouchou gagne forcément, sinon ce n'est pas marrant). N'était-ce pas le but des jeux de société ? On m'aurait menti ?
Bon, simple : je déplace le curseur de la valeur qui vous convient pour l’un des jeux de ce match et, en contrepartie pour l’effort consenti (chacun des protagonistes ayant piétiné l’un de mes chouchous, si ce n’est plusieurs), il faudra voter pour Res Arcana en Match 3. Ce que vous auriez fait de toute façon. C’est évident.
Waw, Great Western en tête, c’est cool… Mais faudrait pas que ça se sache trop, alors hop, lever de rideau. … … Grr, pourquoi les scores sont-ils toujours visibles ?
J’ai toujours un vote à vendre contre un vote pour Terraforming Mars dans le Match 4 pour luter contre la terrible corruption des organisateurs de la TTCup ! (même si Franchement Great Western mérite sa qualif !)
Turtle dit :J'ai toujours un vote à vendre contre un vote pour Terraforming Mars dans le Match 4 pour luter contre la terrible corruption des organisateurs de la TTCup ! (même si Franchement Great Western mérite sa qualif !)
... je croyais que TFM était si bien que cela...si c'est le cas...pourquoi soudoyer...;-)
Turtle dit :J'ai toujours un vote à vendre contre un vote pour Terraforming Mars dans le Match 4 pour luter contre la terrible corruption des organisateurs de la TTCup ! (même si Franchement Great Western mérite sa qualif !)
... je croyais que TFM était si bien que cela...si c'est le cas...pourquoi soudoyer...;-)
Parce qu'entre les Organisateurs qui bloquent les votes et les vils partisans du jeu d'échange de cartes contre cubes, il se pourrait bien que ce soit plus compliqué que prévu de laisser la démocratie s'exprimer...
Parce qu'entre les Organisateurs qui bloquent les votes et les vils partisans du jeu d'échange de cartes contre cubes, il se pourrait bien que ce soit plus compliqué que prévu de laisser la démocratie s'exprimer...
Des cartes et des cubes et un non respect de la démocratie de la patrie martienne...vous parlez de tfm 😇
Des cartes et des cubes et un non respect de la démocratie de la patrie martienne...vous parlez de tfm 😇
Rooooooh tout le monde le sait que Mars n'est pas habité, ni par des bonhommes verts, ni par des gris, du coup le capitalisme prévaut !