C’est l’effet confinement, les gens ne savent plus apprécier des jeux qui ne se jouent pas exclusivement à deux… Alors que bon, GWT (et même Azul, allez soyons bon joueur) sont excellents AUSSI à deux, mais pas que.
Ne vous laissez pas enfermer, votez pour la liberté d’inviter d’autres amis à partager de bons moments !
j’echange une voix pour votre favori contre une voix pour root
EDIT: trompé de fil
Bon, si ça continue et que personne n’échange mon vote contre une voix pour Root, je vais finir par voter pour 7WD, contre GWT (les vaches à l’abattoir), et neutre pour le carrelage.
Voilà, si vous voulez renverser la tendance, savez ce qui reste à faire !
Proute dit :Bon, si ça continue et que personne n'échange mon vote contre une voix pour Root, je vais finir par voter pour 7WD, contre GWT (les vaches à l'abattoir), et neutre pour le carrelage.
Bah voilà, en fait c'est comme ça qu'il fallait faire depuis le début. On avait beaucoup de promesses mais pas beaucoup de menaces jusqu'à présent. J'approuve
Turtle dit :Acathla dit :Turtle dit :Acathla dit :Turtle dit :J'ai toujours un vote à vendre contre un vote pour Terraforming Mars dans le Match 4 pour luter contre la terrible corruption des organisateurs de la TTCup !
(même si Franchement Great Western mérite sa qualif !)... je croyais que TFM était si bien que cela...si c'est le cas...pourquoi soudoyer...;-)
Parce qu'entre les Organisateurs qui bloquent les votes et les vils partisans du jeu d'échange de cartes contre cubes, il se pourrait bien que ce soit plus compliqué que prévu de laisser la démocratie s'exprimer...
Des cartes et des cubes et un non respect de la démocratie de la patrie martienne...vous parlez de tfm 😇
Rooooooh tout le monde le sait que Mars n'est pas habité, ni par des bonhommes verts, ni par des gris, du coup le capitalisme prévaut !
...vision tres anthropocentré qui ne m'étonne pas d'un joueur de tfm...
;
Proute dit :Bon, si ça continue et que personne n'échange mon vote contre une voix pour Root, je vais finir par voter pour 7WD, contre GWT (les vaches à l'abattoir), et neutre pour le carrelage.
noooooon tu vas pas couler GWT quand même? c'est pas le jeu du siècle mais ça change de 7WD.
Malheureusement j'ai déjà voté pour Root contre un vote TFM.
Bobby dit :Proute dit :Bon, si ça continue et que personne n'échange mon vote contre une voix pour Root, je vais finir par voter pour 7WD, contre GWT (les vaches à l'abattoir), et neutre pour le carrelage.
Voilà, si vous voulez renverser la tendance, savez ce qui reste à faire !noooooon tu vas pas couler GWT quand même? c'est pas le jeu du siècle mais ça change de 7WD.
Malheureusement j'ai déjà voté pour Root contre un vote TFM.
Root et TFM, très bien ça, très très bien.
Maintenant j'aimerais quand même qu'on vote pour Root par ici, parce que déjà que TFM risque de se faire passer devant par IWW, me faisant frôler l'infarctus, mais alors si Root ne passe pas, cette TTCup aura été vraiment une terrible... terrible... terrible... erreur, voilà.
Alors oui je menace, moi aussi je vais faire des erreurs, je vais voter contre GWT et puis dans le groupe de repêchage, là, je sais pas encore mais je vais sans doute voter une grosse bêtise puisque tout le monde s'en fiche et que personne ne veut sauver ses jeux préférés en échange de Root, na, voilà.
MacNamara dit :Proute dit :Bon, si ça continue et que personne n'échange mon vote contre une voix pour Root, je vais finir par voter pour 7WD, contre GWT (les vaches à l'abattoir), et neutre pour le carrelage.
Voilà, si vous voulez renverser la tendance, savez ce qui reste à faire !Bah voilà, en fait c'est comme ça qu'il fallait faire depuis le début. On avait beaucoup de promesses mais pas beaucoup de menaces jusqu'à présent. J'approuve
Bon. Menace exécutée. Et paf.
Proute dit :MacNamara dit :Proute dit :Bon, si ça continue et que personne n'échange mon vote contre une voix pour Root, je vais finir par voter pour 7WD, contre GWT (les vaches à l'abattoir), et neutre pour le carrelage.
Voilà, si vous voulez renverser la tendance, savez ce qui reste à faire !Bah voilà, en fait c'est comme ça qu'il fallait faire depuis le début. On avait beaucoup de promesses mais pas beaucoup de menaces jusqu'à présent. J'approuve
Bon. Menace exécutée. Et paf.
Et maintenant que tu es lancée, va jusqu'au bout : vote IAWW et Res Arcana.
Liopotame dit :On a bien bataillé dans les 8ème entre GWT et Azul, c'était amusant.
Maintenant il faut nous unir, ce n'est pas possible que 7WD continue de passer les tours les uns après les autres, sans aucune émotion.
7WD n'exprime rien, mais il semble capable d'apporter la tristesse...