[TTCup 12] Quarts _ 04. Terraforming Mars vs It's a Wonderful World

Alfa dit :Y’en a marre des jeux de draft (sauf PAPER TALES) :P

Bien d'accord ! Surtout quand il faut payer pour acheter les cartes draftees et repayer pour les jouer! Les engine builder, c'est bien mieux ! (Même s'il il y a un soupçon de draft...)

VOTEZ IT'S A WONDERFUL WORLD !

MasterZao dit :
Zyrkiel dit :J'échange mon vote ici contre un soutien à Res Arcana dans le match 3

Ok pour moi, contre un vote pour IAWW ici.

Mon vote est fait ;)

@Batman, je te laisse vérifier ;)

J’ai fait en sorte.
Pas besoin de vérifier.

quoi quoi quoi? mais quelle est cette diablerie?! on ne peut plus voter pour Terraforming mars !

Amis martiens ! Sous couvert de diplomatie, l’organisation de cette TTCup cherche à museler nos voix et nous priver de la victoire qui nous est dûe ! révoltez-vous !

Je proteste ! on ne peux pas faire confiance à l’organisation de cette TTCup !

On vous emmène exactement là où on veut angel

Animez !!

Moi je ne peux tjs pas voter :frowning:
Dommage l’affiche est magnifique…

Sthorm dit :

Encore une fois, c'est tellement parfait

SDO dit :Moi je ne peux tjs pas voter :(
Dommage l'affiche est magnifique...

Tu ne veux pas contacter le SAV ? (mp)

Sthorm dit :

Finalement, c'est vrai que Terraforming Mars, si on joue avec le draft, et qu'on enlève le plateau pour ne garder que les cartes et les cubes, et qu'on introduit un sens de production finalement c'est pas si mal.
L'affiche est tellement belle que ça donne envie d'un stand-alone "It's a wonderful Mars"

Zyrkiel dit :
MasterZao dit :
Zyrkiel dit :J'échange mon vote ici contre un soutien à Res Arcana dans le match 3

Ok pour moi, contre un vote pour IAWW ici.

Mon vote est fait ;)

@Batman, je te laisse vérifier ;)

Parfait ! Idem pour moi.

Pfffffffff les organisateurs corrompus sont obligé de bloquer les vîtes parce qu’ils craignent le doublé de Terraforming Mars ! Personne ne peut le concurrencer, nous les enterrerons tous !

Meme probleme que dans le groupe 2 avec Scythe, Terraforming Mars n’est pas cliquable. Autant pour Scythe ca ne me derange pas trop, autant la j’aurai vote avec enthousiasme!

boby0ne dit :Meme probleme que dans le groupe 2 avec Scythe, Terraforming Mars n'est pas cliquable. Autant pour Scythe ca ne me derange pas trop, autant la j'aurai vote avec enthousiasme!  

Clique sur It's a wonderful world, valide, et si vraiment en ton for intérieur tu voulais voter pour Terraforming Mars, le système corrigera tout seul.
Promis.

MacNamara dit :
boby0ne dit :Meme probleme que dans le groupe 2 avec Scythe, Terraforming Mars n'est pas cliquable. Autant pour Scythe ca ne me derange pas trop, autant la j'aurai vote avec enthousiasme!

Clique sur It's a wonderful world, valide, et si vraiment en ton for intérieur tu voulais voter pour Terraforming Mars, le système corrigera tout seul.
Promis.

Notre Leader Suprême voit tout, sait tout, peut tout, ayez confiance :

Tric Trac

Il a même déjà prévu la suite !

Désolé TfM mais des fois, plus c’est long, moins c’est bon!

MacNamara dit :
boby0ne dit :Meme probleme que dans le groupe 2 avec Scythe, Terraforming Mars n'est pas cliquable. Autant pour Scythe ca ne me derange pas trop, autant la j'aurai vote avec enthousiasme!  

Promis.

Ah je reconnais bien là les viles méthodes des adeptes de IAWW, après avoir déjà corrompu et gangrené les TricTrac d'or, vous vous abaissez maintenant à de viles manipulation pour fausser le processus démocratique de la plus prestigieuse des compétitions : la TTCup

Même avec ca, votre petit jeu de recyclage de carte ne passera pas face au mastodonte qu'est Terraforming Mars !

Tric Trac

Turtle dit :
MacNamara dit :

Promis.

Ah je reconnais bien là les viles méthodes des adeptes de IAWW, après avoir déjà corrompu et gangrené les TricTrac d'or, vous vous abaissez maintenant à de viles manipulation pour fausser le processus démocratique de la plus prestigieuse des compétitions : la TTCup

Même avec ca, votre petit jeu de recyclage de carte ne passera pas face au mastodonte qu'est Terraforming Mars !

Et en même temps le recyclage, c'est vachement bien pour la terraformation, non ?