[TTCup 12] Quarts _ 04. Terraforming Mars vs It's a Wonderful World

MasterZao dit :Bon en ces temps de surinformation et de fakenews, rien ne vaut une enquête poussée, avec preuves à l'appui, pour démontrer la supériorité (s'il en était encore besoin) de IAWW sur TFM.

Donc, acte : je me suis procuré, non sans dégoût, une boite de TFM. Et ce que j'y ai trouvé est édifiant.

Les Suprêmes Leaders approuvent cette enquête. 
Et les supporters de Terrafirming Mars peuvent s'estimer heureux que le visuel de certaines cartes n'ait pas été dévoilé (des photos de vaches. DES ***** DE PHOTOS DE VACHES!!!!!)

titoune234 dit :+1 à terraforming mars

yeah! 

Allez encore un petit effort et IWW ne sera plus qu'un mauvais souvenir  (un peu comme ce que laisse une partie de IWW d'ailleurs... coïncidence??? )

Où est l’éditeur de TFM d’ailleurs ?
Ici, certainement pas, il se cache loin, trop honteux du jeu qu’il a produit.

Alors que l’éditeur d’IAWW est bien présent lui, fier du magnifique travail accompli, prêt à rendre service.

Une preuve de plus, votez IAWW.

Encore un petit effort, on sera enfin débarrassé de cet prise d’otage visuelle, cet attentat au mauvais goût, de cet ersatz de design ! Bientôt la vérité triomphera, bientôt le monde sera wonderful !!

MasterZao dit :Où est l'éditeur de TFM d'ailleurs ?

On a réussi à le prendre en photo. C'est pas joli-joli.

Halala, quelle tristesse cette TTCup…
D’abord HàA JCE, puis Spirit Island, et maintenant TFM… Quelle tristesse.

La seule chose qui me console c’est qu’au moins ça va faire plaisir à l’auteur de IWW qui a l’air bel et bien par ici.

Bon, je cours voir où en est Root.

Proute dit :La seule chose qui me console c'est qu'au moins ça va faire plaisir à l'auteur de IWW qui a l'air bel et bien par ici.

Bon, je cours voir où en est Root.

Mais oui ! C'est un chic type, pas comme celui d'en face.

C'est bon de voir que mêmes les plus hardcore des fanatiques de TFM reviennent à la raison.

Merci pour lui, votez IAWW.

Il va le faire.

Tric Trac

Il l’a fait    

MacNamara dit :Il va le faire.

Tric Trac

Yeap surement et bravo à IWW!
Vu l'écart je reste un peu deg que le vote n'ait pas été équitable
Mais bon y'aura peut-être un repêchage en demi-finale yes

Il l’a fait, putain de bordel de merde !!!

Tric Trac

Phrase de joie officielle, validée par notre Leader Suprême, prononcée en costume traditionnel.



Tous nous savions, tous nous suivons, encore et toujours !

Cher M Namara,

Le virement a bien été reçu.
J’ai donc comptabilisé tous les votes de vos multiples personnalités.

Cordialement

Batman dit :Cher M Namara,

Le virement a bien été reçu.
J'ai donc comptabilisé tous les votes de vos multiples personnalités.

Cordialement

Tric Trac

Reste plus qu’à faire en sorte de dezinguer TFM dans le repêchage et le plan sera parfait !

Flugubluk dit :Reste plus qu’à faire en sorte de dezinguer TFM dans le repêchage et le plan sera parfait !

Je vais plutôt consacrer mon énergie à la victoire de IWW. Surtout qu'au fond, je n'ai rien contre Terraforming Mars. J'ai même un excellent ami qui joue à Terraforming Mars!

Tout ceux qui ont voté IWW, vous pouvez aider à repêcher Root : ici !

Chose promise, chose due… c’est pour demain !


Flugubluk dit :Reste plus qu’à faire en sorte de dezinguer TFM dans le repêchage et le plan sera parfait !

Approuvé !

MacNamara dit :
Flugubluk dit :Reste plus qu’à faire en sorte de dezinguer TFM dans le repêchage et le plan sera parfait !

Je vais plutôt consacrer mon énergie à la victoire de IWW. Surtout qu'au fond, je n'ai rien contre Terraforming Mars. J'ai même un excellent ami qui joue à Terraforming Mars!

J’ai aussi des amis qui ont des goûts discutables. Heureusement, le confinement fait que je les vois moins !! 
Non, mais un vrai argument : TFM est une machine de guerre, si on le remet dans la course IWW ne pourra jamais prétendre au titre  (ni aucun autre d’ailleurs) !

Flugubluk dit :
MacNamara dit :
Flugubluk dit :Reste plus qu’à faire en sorte de dezinguer TFM dans le repêchage et le plan sera parfait !

Je vais plutôt consacrer mon énergie à la victoire de IWW. Surtout qu'au fond, je n'ai rien contre Terraforming Mars. J'ai même un excellent ami qui joue à Terraforming Mars!

J’ai aussi des amis qui ont des goûts discutables. Heureusement, le confinement fait que je les vois moins !! 
Non, mais un vrai argument : TFM est une machine de guerre, si on le remet dans la course IWW ne pourra jamais prétendre au titre  (ni aucun autre d’ailleurs) !

Ne t'inquiete pas...j'ai foi en l'être humain...

mars a vécu...💀