Flugubluk dit :Reste plus qu’à faire en sorte de dezinguer TFM dans le repêchage et le plan sera parfait !
Je vais plutôt consacrer mon énergie à la victoire de IWW. Surtout qu'au fond, je n'ai rien contre Terraforming Mars. J'ai même un excellent ami qui joue à Terraforming Mars!
J’ai aussi des amis qui ont des goûts discutables. Heureusement, le confinement fait que je les vois moins !! Non, mais un vrai argument : TFM est une machine de guerre, si on le remet dans la course IWW ne pourra jamais prétendre au titre (ni aucun autre d’ailleurs) !
Ne t'inquiete pas...j'ai foi en l'être humain...
mars a vécu...💀
ça va on ne vous dérange pas? C'est marrant lassant ce focus contre TFM pour protéger un de vos favori alors qu'à coté 7WD passe tout haut la main avec une majorité silencieuse bien présente, et il y aussi la communauté Scythe qui semble s'être réveillée subitement ce tour-ci... Vous risquez d'avoir des surprises au prochain tour!
Flugubluk dit :Reste plus qu’à faire en sorte de dezinguer TFM dans le repêchage et le plan sera parfait !
Je vais plutôt consacrer mon énergie à la victoire de IWW. Surtout qu'au fond, je n'ai rien contre Terraforming Mars. J'ai même un excellent ami qui joue à Terraforming Mars!
J’ai aussi des amis qui ont des goûts discutables. Heureusement, le confinement fait que je les vois moins !! Non, mais un vrai argument : TFM est une machine de guerre, si on le remet dans la course IWW ne pourra jamais prétendre au titre (ni aucun autre d’ailleurs) !
mars a vécu...💀
ça va on ne vous dérange pas? C'est marrant lassant ce focus contre TFM pour protéger un de vos favori alors qu'à coté 7WD passe tout haut la main avec une majorité silencieuse bien présente, et il y aussi la communauté Scythe qui semble s'être réveillée subitement ce tour-ci... Vous risquez d'avoir des surprises au prochain tour!
Contre 7WD, malheureusement lutter revient à vider l'océan à la petite cuillère Pour Scythe je ne dirais rien parce qu'il fait partie de mes chouchous, et il s'en sort très bien sans moi. Terraforming Mars a déjà gagné l'As d'Or et (bien plus prestigieux) la TTCup : aucune pitié à avoir.
J'avoue que ça m'ennuierai ENORMEMENT que IWW retrouve Terraforming Mars en finale. Donc je comprends ton point de vue mais pour le moment je retiens mon vote (surtout le -2).
En fait je trouve cette idée de repéchage pas si bête, mais il aurait fallu, juste avant la demi-finale, remettre en jeu TOUS les éliminés de la Cup (parce qu'après tout, Nidavellir et Champ d'Honneur le méritent bien!!) Et ça en qualifier 1 parmi 189 ça aurait été vraiment rigolo (Rwain, si tu me lis...)
mars a vécu...💀
Aucune surprise pour moi...je n'avais qu'un objectif affiché dès le départ...😎
C'était lassant de voir tfm tout ecrasé sur son passage...même si au fur et a mesure son écart avec son adversaire se reduisait a chaque match...jusqu'a cette bascule...
perso j'aurais préféré une victoire de keyflower sorti très (trop) tôt...
En fait je trouve cette idée de repéchage pas si bête, mais il aurait fallu, juste avant la demi-finale, remettre en jeu TOUS les éliminés de la Cup (parce qu'après tout, Nidavellir et Champ d'Honneur le méritent bien!!)
Et ça en qualifier 1 parmi 189 ça aurait été vraiment rigolo (Rwain, si tu me lis...)
La TTCup en 1 tour! Belle idée Ca ce serait très fun Rwain, Batman, ça pourrait être un évènement inter-TTCup?
Bobby dit :Mais mais mais... j'y pense... que va faire Acathla maintenant qu'il n'a plus aucun but? Quelqu'un a des nouvelles? j'ai peur qu'il déprime maintenant...
Bobby dit :Mais mais mais... j'y pense... que va faire Acathla maintenant qu'il n'a plus aucun but? Quelqu'un a des nouvelles? j'ai peur qu'il déprime maintenant...
Joli! Mais justement il était contre TFM mais pas forcément pour IAWW...
Vous noterez le travail d’orfèvre sur l’écriture et la précision dans les informations scientifiques. Y’a pas à dire Mars, c’est surfait, vive Uranus !