Yggdrasil dit :Lien qui fonctionne pour moi : https://www.trictrac.top/
Merci ! Ca ne fonctionnait pas chez moi non plus mais avec ce lien c'est bon.
Maintenant réparons l'injustice, Aeon's end doit passer !!!
Yggdrasil dit :Lien qui fonctionne pour moi : https://www.trictrac.top/
Merci ! Ca ne fonctionnait pas chez moi non plus mais avec ce lien c'est bon.
Maintenant réparons l'injustice, Aeon's end doit passer !!!
Ah, bah on a bien fait de t’accorder le droit de vote Azarian !
Aeon’s End doit passer, c’est une certitude… et pourquoi pas un petit Keyflower en prime. Allez hop, et tant pis pour Harry Potter (auquel j’ai peu joué, mais qui semble un bon candidat pour deckbuilder en famille dans quelques années).
Et tant pis aussi pour Alhambra, auquel je ne joue plus très souvent, mais pour lequel je garde une certaine estime malgré les années.
Voté
Hogwarts Battle bien sûr !! Et le Havre Uwe forever !
Le Havre
Alhambra
Hogwarts battle pour moi, l’essayer c’est l’adopter !
Bon, là je vote pour les deux qui se ressemblent : Aeon’s End et Harry Potter.
Black Angel, c’est bien joli, mais ça m’a laissé relativement froid… Et Keyflower j’ai du mal à l’appréhender, comme avec beaucoup de jeux d’enchères.
(Et vraiment, mille merci à Rwain pour tous ses efforts)
Chakado dit :Bon, là je vote pour les deux qui se ressemblent : Aeon's End et Harry Potter.
Black Angel, c'est bien joli, mais ça m'a laissé relativement froid... Et Keyflower j'ai du mal à l'appréhender, comme avec beaucoup de jeux d'enchères.
(Et vraiment, mille merci à Rwain pour tous ses efforts)
Mais carrément que c'est froid Black Angel, puis en plus c'est moche les couleurs donnent envie de crever dans un bidet rempli de déjections canines.
Pareil, probleme de connection CRSF.
Alhambra et Keyflower pour l’immersion procurée.
Non je déconne Aons’end pour l’aventure et Harry Potter (j’ai une petite à la maison).
bachibouzouk dit :Alhambra et Keyflower pour l’immersion procurée.
J'ai failli m'étouffer de rire c'est malin...
bachibouzouk dit :Alhambra et Keyflower pour l’immersion procurée.
C'est vrai qu'il y a une rivière à Keyflower. Mais pas sûr qu'on puisse nager dedans...
MasterMindM dit :bachibouzouk dit :Alhambra et Keyflower pour l’immersion procurée.C'est vrai qu'il y a une rivière à Keyflower. Mais pas sûr qu'on puisse nager dedans...
Et dans la fontaine d'Alhambra ?