[TTCup 12] Tour 1 _ Groupe 1

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du vendredi 16/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Date de clôture du sondage : le jeudi 22/10 à 12h.

Lien vers le groupe suivant

Retour à la liste des groupes.

Les légendes des jeux (souris dessus) ne semblent pas encore au point.
Juste pour dire que ça fait partie des choses que j’aime dans la coupe.

Ah oui effectivement ! Merci de me l’avoir signalé, j’avais oublié cette histoire de légende.
Pour le moment, les groupes n’étant pas encore constitués de manière exacte, je vais attendre un peu avant de les ajouter (et promis, j’essaierai de le faire si j’arrive à trouver le temps, mais c’est pas gagné tant il reste plein de choses à faire d’ici vendredi !)

T’inquiète, je ne râlerai pas si tu ne les mets pas, mais j’ai été très admirative l’année dernière de toute l’inspiration que tu avais eue pour ces légendes.

Coucou, il y a quelques légendes dans quelques groupes… mais pas partout.

Super, merci !

Je viens de m’inscrire (pas participé depuis plusieurs années…) mais je vois les résultats des votes et je ne peux pas voter

Tu as bien descendu le menu pour voir les noms des jeux avec les petites cases à cocher ?

J’ai pas de cases à cocher, mais directement les résultats…

Faut juste attendre que le compte soit validé pour pouvoir voter. C’est chose faite, tu peux y aller normalement.

Rodenbach dit :J'ai pas de cases à cocher, mais directement les résultats...

J'ai vérifié ton compte.

Impossible de me connecter (“La vérification CSRF a échoué. La requête a été interrompue.”).

Rwain dit :Faut juste attendre que le compte soit validé pour pouvoir voter. C'est chose faite, tu peux y aller normalement.

Bonjour j'ai le même problème, mon compte est créé mais je suis toujours dans l'attente de la validation admin. Ca prend combien de temps en général ?

Baelorn dit :
Rwain dit :Faut juste attendre que le compte soit validé pour pouvoir voter. C'est chose faite, tu peux y aller normalement.

Bonjour j'ai le même problème, mon compte est créé mais je suis toujours dans l'attente de la validation admin. Ca prend combien de temps en général ?

ça dépend du pot-de-vin.

Batman dit :
Baelorn dit :

ça dépend du pot-de-vin.

merci

limp dit :Impossible de me connecter ("La vérification CSRF a échoué. La requête a été interrompue.").

Connectez vous directement sur https://www.trictrac.top/
chez moi ca marche mieux

Meme erreur: La vérification CSRF a échoué. La requête a été interrompue.

Alfa dit :
limp dit :Impossible de me connecter ("La vérification CSRF a échoué. La requête a été interrompue.").

Connectez vous directement sur https://www.trictrac.top/
chez moi ca marche mieux

Page indisponible.

Et vérification CRSF pour moi aussi.

Snif

Idem pour moi,  même message , 

la corruption commence tôt cette année !!!

Lien qui fonctionne pour moi : https://www.trictrac.top/