[TTCup 12] Tour 1 _ Groupe 2

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du vendredi 16/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Date de clôture du sondage : le jeudi 22/10 à 12h.

Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Il semblerait que je suive deux personnes aux goûts similaires aux miens. laugh

Y’a pas photo la … votez QUARTO !!!
(et le 7th aussi…)

Descendance qui se retrouve dernier !!! Les joueurs de cube en bois ont vraiment dû déserté tricTrac en même temps que Mr Phal. Tristesse…

Azarian dit :Descendance qui se retrouve dernier !!! Les joueurs de cube en bois ont vraiment dû déserté tricTrac en même temps que Mr Phal. Tristesse... 

... ou pas ! ^^

(non mais serieux descendance a enormement vieilli, ca n'a pas la resilience d'un agricola ou puerto rico...)

C’est la Lidja qui s’est barrée… :sob:

Orléans le vote est pourtant simple et aux couleurs de TT !

Bonjour,
cela fait 2 jours que je tente de m’inscrire pour pouvoir voter.
Mais je reçois toujours un message me disant que je dois accepter les cookies pour pouvoir y acceder.
Mais les cookies sont autorisés sur ma tablette, je viens de faire une maj de chrome et toujours rien .
Quelqu’un pourrait m’indiquer la démarche à suivre pour y accéder.
Les autres années, je n’ai pas eu de problème semblable c’est la première fois que cela arrive.

Merci par avance.

As-tu essayé en passant directement par le site : https://www.trictrac.top/

Apparemment, ça résout pas mal de soucis chez de nombreux utilisateurs.

Et sinon, pour ce groupe, j’espère voir Orléans passer - je suis un grand fan du mode invasions - et après…Descendance un peu par défaut.

Hey les gens, on va s’activer pour Orléans là ou quoi ??

Je veux le voir passer celui-ci. Five Tribes et 7Th continent, qui y joue encore à ces vieilleries ?

J’ai été très déçu par le 7è continent pour être honnête, mais à ce stade, et face à des machins comme ça, il doit encore passer

Et Quarto bien sûr!

Five Tribes
Orleans

Lefty Mike dit :Bonjour,
cela fait 2 jours que je tente de m'inscrire pour pouvoir voter.
Mais je reçois toujours un message me disant que je dois accepter les cookies pour pouvoir y acceder.
Mais les cookies sont autorisés sur ma tablette, je viens de faire une maj de chrome et toujours rien .
Quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche à suivre pour y accéder.
Les autres années, je n'ai pas eu de problème semblable c'est la première fois que cela arrive.

Merci par avance.

As-tu essayé avec Firefox ? Pour moi ça a fonctionné. 
(et du coup si ça fonctionne pour toi, tu peux voter Orléans ici pour la peine !) 

The 7th Continent pour le jeu d’aventures, un des seuls équivalents de jeu open-world en jeu de plateau.

Et Orléans, une découverte récente pour moi, mais un vrai coup de coeur. J’avais oublié que les eurogames pouvait être fun.

(Five Tribes et Descendance, c’est bien sympa mais j’en suis revenu… Et dommage pour Cartographers, qui est à mon goût le meilleur représentant du genre Roll&Write, mais il a juste des concurrents trop sérieux dans ce groupe)

Orléans peut le faire ! (maintenant je regrette presque d’avoir donné une voix à Five Tribes… Quarto en méritait bien une à la place… j’aime beaucoup Descendance également, rejoué récemment, ainsi qu’à Clochemerle, une bien belle famille de jeux…)

Merci beaucoup pour vos réponses.
En effet, Rwain, merci, depuis ce cite cela fonctionne parfaitement!
Bon vote à tous!

Quelqu'un veut voter Mölkky pour me dire quoi voter ici, j'suis pas inspiré ... :(

Bon ici, tout est joué, mais Descendance parce que  j’aime bien et Orléans pour la flamme qu’il suscite…

bachibouzouk dit :Bon ici, tout est joué, [...]

7° continent est deuxième avec 83 points & Orléans est troisième avec 81 points & tu dis que tout est joué ? Ça vaut si cher que ça un point à la TTCup ?

Et un vote pour Orléans (et aussi descendance) !