[TTCup 12] Tour 1 _ Groupe 20

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du vendredi 16/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Date de clôture du sondage : le jeudi 22/10 à 12h.

Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Coup dur pour Shakespeare de commencer dans ce groupe frown

Mon vote ici offert pour un vote en 7, 10, 21 ou 32

Ya pas photo pour moi, scythe et duel

Je ne suis pas sûr d’aimer la formule où on voit les scores au fur et à mesure.

Rodenbach dit :Je ne suis pas sûr d'aimer la formule où on voit les scores au fur et à mesure.

On est d'accord, l'effet Asch (Hit parade auto entretenu) influence beaucoup de monde... Etonnė qu'il n'existe pas un jeu la dessus d'ailleurs !

@rwain : as tu pensé a masquer les scores au moins les premiers jours ?

Mon vote ici est toujours à échanger :wink:

Coucou,

Euh… je n’y ai pas pensé pour ce tour, mais on peut faire score masqué dans les premiers jours pour le tour 2 si vous voulez.

Sinon, ici, un petit soutien pour Room 25, qui ne mérite pas un sort si cruel… vous avez été trop souvent poussé dans la salle mortelle ou quoi ?
Et puis, allez, malgré une hésitation et même si cela est dommage pour Shakespeare, le second vote ira pour Scythe, qui me semble plus à même d’aller jusqu’à la victoire finale pour éviter un doublon.

Aucun jeu que je déteste ici (enfin bon, Zombicide j’y vais un peu à reculons quand même), mais aucun qui me fait vibrer à mort non plus. Il y a Shakespeare qui se détache un peu, et après j’ai envie de voter pour un petit poucet, oui pourquoi pas Room 25. Il est très passe-partout, ce jeu.