Vous pouvez voter (à compter du vendredi 16/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11. Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés. Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour. Date de clôture du sondage : le jeudi 22/10 à 12h.
Euh… je n’y ai pas pensé pour ce tour, mais on peut faire score masqué dans les premiers jours pour le tour 2 si vous voulez.
Sinon, ici, un petit soutien pour Room 25, qui ne mérite pas un sort si cruel… vous avez été trop souvent poussé dans la salle mortelle ou quoi ? Et puis, allez, malgré une hésitation et même si cela est dommage pour Shakespeare, le second vote ira pour Scythe, qui me semble plus à même d’aller jusqu’à la victoire finale pour éviter un doublon.
Aucun jeu que je déteste ici (enfin bon, Zombicide j’y vais un peu à reculons quand même), mais aucun qui me fait vibrer à mort non plus. Il y a Shakespeare qui se détache un peu, et après j’ai envie de voter pour un petit poucet, oui pourquoi pas Room 25. Il est très passe-partout, ce jeu.