[TTCup 12] Tour 1 _ Groupe 22

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du vendredi 16/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Date de clôture du sondage : le jeudi 22/10 à 12h.

Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Là aussi la boite de Ganymède est beaucoup plus grosse que les autres?

Ah mince, là par contre il s’agit aussi d’un bug… corrigé. Ganymede a repris une taille normale…

Attention : quelques lignes chiantes en mode je raconte ma vie sont à suivre :
A savoir que, sur le forum de Tric Trac, la moindre modification du post entraîne tout un schmilblick sur les images… en gros, dès que je vais corriger une coquille de frappe dans un des posts (ou autres), le format des images part en cacahuètes… il faut donc que je pense à aller rerègler le format de chacune des images avant de valider la modification… c’est plutôt pénible et ça engendre facilement ce type d’oubli.
surtout qu’en vrai, Ganymede est le seul jeu de ce groupe auquel je n’ai pas joué…

Y’a quoi a sauver par ici? J’offre mes voix
Allez voter pour Cyclades en 23 et je vote pour qui vous voulez ici :wink:

hey Alfa. Je vote pour Cyclades en 23 et toi tu votes pour Dungeon Lords ici. Bon, certes, j’ai déjà voté pour Cyclades. ^^

Alors j’ai voté Tikal et Dungeon Lords, mais plus par nostalgie qu’autre chose, car ce sont deux jeux auxquels je n’ai plus joué depuis… ouhlà, au moins ça. Mais il faut dire qu’il y a pas mal d’anciens dans ce groupe.

Le système de points d’action de Tikal a quand même pas mal vieilli je trouve, alors que Dungeon Lords c’est toujours un chef-d’oeuvre.
Oui, il ne sort pas souvent parce qu’expliquer les règles prend autant de temps que trois parties d’Azul. Mais je préfèrerai toujours une explication de règle de Dungeon Lords que trois parties d’Azul.
Parce que Dungeon Lords, c’est un jeu où même les règles sont funs ! Et je ne comprends pas qu’il ne soit pas premier de ce groupe.

Allez, en deuxième vote on va mettre Jungle Speed, mais je suis influencé par cette récente vidéo qui est fort sympathique : https://www.youtube.com/watch?v=46kQ1t1qPqE