[TTCup 12] Tour 1 _ Groupe 23

Je dirais même plus, Tzolkin se noie de façon indigeste et protéiforme au milieu de jeux de gestions de pose d’ouvriers qui ont mal vieilli !

Ahah
enfin bref n’importe quoi.

même George Chakiris (qui a des origines grecques) préfère jouer aux mayas, regarde plutôt.

(pas très bien faut reconnaître mais c’est un jeu exigeant)

J’aurai pu voter Jaipur, c’est sûr.
J’aurai pu voter Paper Tales, j’en suis formel.
J’aurai pu voter Tzolk’in, j’imagine…

MAIS ILS SONT TOUS DEVANT CYCLADES !!! Et si je vote pour l’un deux, je sens que je vais me prendre un coup de corne dans le fondement à la prochaine réunion du comité d’organisation de la Cup.

Du coup, ce sera Cyclades et … BattleStar Galactica pour remonter un peu le moral de Rodenbach.

Mais y a vraiment des gens qui prennent du plaisir en “jouant” à Tzolk’in ?

Y a des gens qui voient cette liste et qui ne votent pas Cyclades ?

Oh, mais il se passe quoi ici ? Il va falloir instaurer un permis de voter, moi j’vous l’dis, on peut laisser le droit de vote pour des choses aussi importantes à des gens qui n’ont pas le moindre sens commun.

100% en phase avec Alfa sur Cyclades. (Et Rwain, et Batman…)
Et OK pour voter BSG, par soutien pour l’ameritrash.

Bien d’accord.
pour sauver Cyclades, il faut sortir Jaipur, du coup LE SEUL! vote utile est Tzolk’in+Cyclades.
(sissi réfléchis…)

Chakado dit :Mais y a vraiment des gens qui prennent du plaisir en "jouant" à Tzolk'in ?

Y a des gens qui voient cette liste et qui ne votent pas Cyclades ?

Moi je dis qu'il est sympathique ce Tzolk'in (quoique imprononçable mais ça c'est un autre sujet...).

Mais j'ai été gagné par la ferveur de certains qui ont réussi à m'influencer pour avoir mon deuxième vote.

Le premier allant évidemment à Paper Tales !

EDIT : oui je sais je me répète mais certain(e)s me laissent penser que c'est une bonne stratégie pour persuader quelques indécis :D

A moins de 48h de la fin de vote, Cyclades, Jaipur et Paper Tales sont à moins de 10 points les uns des autres ! Devinez quoi, j’ai pas encore voté ici :slight_smile:

Si quelqu’un veut mes 2 votes ici, il faudra voter pour Orléans (table 2) ou Clans of Caledonia (Table 29) ou Cryptide (Table 30). MP pour être sur que je vois votre réponse :wink:

Rwain dit :J'aurai pu voter Jaipur, c'est sûr.
J'aurai pu voter Paper Tales, j'en suis formel.
J'aurai pu voter Tzolk'in, j'imagine...

MAIS ILS SONT TOUS DEVANT CYCLADES !!!! Et si je vote pour l'un deux, je sens que je vais me prendre un coup de corne dans le fondement à la prochaine réunion du comité d'organisation de la Cup.

Du coup, ce sera Cyclades et ... BattleStar Galactica pour remonter un peu le moral de Rodenbach.

Tu remontes deux choses :
mon moral
et l'estime que j'ai pour toi

Votre chouchou risque de passer à la trappe ? Mon vote (double) ici contre un vote pour Great Western Trail et ce-que-vous-voulez-mais-pas-Clank dans le groupe 8

MP pour les négociations blush

Tric TracTric TracTric Trac

Cyclades sorti par Jaipur c’est quand même moche.

J’ai un message pour la TTCup

Tric Trac