Vous pouvez voter (à compter du vendredi 16/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11. Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés. Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour. Date de clôture du sondage : le jeudi 22/10 à 12h.
cyclades et paper tales evidemment ! Qu’est ce quil se passe ici ? Je crois que les gens ne jouent plus en fait… venir voter ici si on n’a pas jouer aux differents jeux c’est une honte
Mon BSG se fait malmener… Cette poule est compliquée ! Beaucoup de bon jeux ! Alfa une des rares poules où j’ai joué 4 jeux sur 6. Je suis bien d’accord avec toi ! (Pas encore joué paper tales et top Ten mais les 4 pépés, oui)
ddbas dit :argh ça fait mal de laisser BSG de coté, mais là Paper Tales et Tzolkin c'est obligé.
Non c'est pas obligé : regarde, je tourne cette roue crantée là, hop j'enlève Tzolkin, puis je redémarre le moteur dans la salle des machines et hop le Galactica repart à fond ! ❤️
Je comprends un peu le monsieur. Mais trop tard pour la connerie, j’ai déjà voté pour HàA JCE Par contre Zakhan, t’avais pas dit que tu viendrais pour les quarts ? Tss tss
Bien d’accord. Tzolk’in a bien vieilli avec son système unique, malgré les dizaines de jeux de gestion de ressources et pose d’ouvriers. (qui eux pour le coup de noient dans une masse protéiforme et indigeste) et toc.