[TTCup 12] Tour 1 _ Groupe 25

Alfa dit :
MasterMindM dit :Bien, dans un soucis de cohérence avec moi même, mes votes vont évidemment à Unlock! et T.I.M.E. Stories, deux jeux qui ont toujours permis à notre groupe de passer des moments qui comptent parmi les meilleurs dans la pratique du jeu de société !

Idem

Bis

Rwain dit :
Alfa dit :
MasterMindM dit :Bien, dans un soucis de cohérence avec moi même, mes votes vont évidemment à Unlock! et T.I.M.E. Stories, deux jeux qui ont toujours permis à notre groupe de passer des moments qui comptent parmi les meilleurs dans la pratique du jeu de société !

Idem

Bis

Cet enthousiasme fait plaisir à voir ! Heureusement que l'organisation sait bien choisir les bénéficiaires de passe droit hein !   yes

MasterMindM dit :

Cet enthousiasme fait plaisir à voir ! Heureusement que l'organisation sait bien choisir les bénéficiaires de passe droit hein !   yes

Attention, Rwain est un vrai manipulateur.

Il te fait croire qu'il t'as fait 2 grosses faveurs pour te sentir redevable et un jour, sans le voir venir, il va te demander l'impossible.

Mais, en fait, Unlock! était déjà qualifié grâce à sa 4ème place lors de la TTCup 10. Pour T.I.M.E. Stories, il devait avoir une corne de rhino appuyée sur sa tempe. Il faut toujours se méfier des cadeaux.

le Zakhan noir dit :J'aime beaucoup le scénario romain de Time Stories!

Ah quand même ! Je me demandais pourquoi personne ne parlait d'Augustus ici, alors que j'ai une grande tendresse pour ce p'tit jeu rigolo et unique en son genre.
ENSEIGNE !
J'AI !
AVE CAESAR !

Allez Augustus !

Votre chouchou risque de passer à la trappe ? Mon vote (double) ici contre un vote pour Great Western Trail et ce-que-vous-voulez-mais-pas-Clank dans le groupe 8

MP pour les négociations blush

Mais votez Time Stories, crénom !
Une pierre angulaire du jeu narratif à scénario !

Rodenbach dit :Mais votez Time Stories, crénom !
Une pierre angulaire du jeu narratif à scénario !

Surtout depuis le cycle bleu, 100 fois supérieur au cycle blanc!!