Vous pouvez voter (à compter du vendredi 16/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11. Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés. Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour. Date de clôture du sondage : le jeudi 22/10 à 12h.
Bien, dans un soucis de cohérence avec moi même, mes votes vont évidemment à Unlock! et T.I.M.E. Stories, deux jeux qui ont toujours permis à notre groupe de passer des moments qui comptent parmi les meilleurs dans la pratique du jeu de société !
Tiens, pour tant de bon sens, je fais baisser la prime sur ta tête de 1000$. Plus que 49000 ! Un repentir sur Kingdom Builder pourra encore faire baisser la prime, mais pas trop car c’est quand même à l’origine de ton avis de recherche. Je vais surveiller tes votes.
MasterMindM dit :Bien, dans un soucis de cohérence avec moi même, mes votes vont évidemment à Unlock! et T.I.M.E. Stories, deux jeux qui ont toujours permis à notre groupe de passer des moments qui comptent parmi les meilleurs dans la pratique du jeu de société !
N’oubliez pas : si vous voulez voter contre les cowboys de l’espace tout-puissants sur ce groupe, je n’ai pas encore donné mes voix et le ferai pour qui vous voulez en échange de voix pour Root et HàA JCE.
edit : dommage, je vois que tu as déjà voté dans les deux groupes concernés.
@ Proute Oui, j’ai tout voté sitôt l’ouverture. C’est ma première TTCup et, naïvement, je pensais que c’était linéaire. Du coup, j’ai tout voté.
Mais, c’est pas du tout ce que je pensais la TTCup ! En fait, c’est la foire aux bestiaux et on peut échanger père et mère contre des votes. La mauvaise foi est aussi de mise à ce que je vois. De la mauvaise foi, des coups en douce, des tractations… toute la matière est là pour créer un jeu…
TTCup - 4 à 75 joueurs Choisis ton personnage, du jeune naïf (moi) jusqu’au vieux briscard (proute), développe ses compétences, pioche une carte jeu au hasard, jeu que tu gardes secret. Si ton jeu arrive en finale, tu remportes la partie! Chui sûr qu’on peut en faire un format Legacy même.
Quoi ? On pouvait aussi vendre pères et mères et être de mauvaise foi !? C’est quoi ces nouvelles règles ?! On me dit rien à moi aussi. Du coup, vite, je change mon précédent commentaire en combo :
[ECH] Offre 2 voix neuves (sous blister et non-dépunchées) ici contre : - Seasons en 13 - Solenia en 15 - Champ d’honneur en 32 Si vous proposez le lot complet, en contrepartie, j’offre parents (x2) EN L’ETAT, pour pièces, à venir chercher sur place. Frais d’excavation non-inclus.
erg machaon dit :@ Proute Oui, j'ai tout voté sitôt l'ouverture. C'est ma première TTCup et, naïvement, je pensais que c'était linéaire. Du coup, j'ai tout voté.
Rodenbach dit :Tiens, pour tant de bon sens, je fais baisser la prime sur ta tête de 1000$. Plus que 49000 ! Un repentir sur Kingdom Builder pourra encore faire baisser la prime, mais pas trop car c'est quand même à l'origine de ton avis de recherche. Je vais surveiller tes votes.
Ouais mais il est même pas dans la course pour la coupe si ? ... Je dis ça, je dis rien... Mais lorsque l'autre fait un pas vers vous, faites un pas vers lui ! Je vais aller voter Dominion pour compenser (je ne suis pas ultra fan non plus mais celui là il faut reconnaître que c'est un grand jeu, qui ne me convient pas forcément mais néanmoins un très grand jeu ! ).
Alfa dit :
MasterMindM dit :Bien, dans un soucis de cohérence avec moi même, mes votes vont évidemment à Unlock! et T.I.M.E. Stories, deux jeux qui ont toujours permis à notre groupe de passer des moments qui comptent parmi les meilleurs dans la pratique du jeu de société !
Idem
C'est court, concis, précis, mais ça témoigne de bon goût. J'irai donner spontanément un vote pour cyclades pour ça tiens :p
erg machaon dit :Mais, c'est pas du tout ce que je pensais la TTCup ! En fait, c'est la foire aux bestiaux et on peut échanger père et mère contre des votes. La mauvaise foi est aussi de mise à ce que je vois. De la mauvaise foi, des coups en douce, des tractations... toute la matière est là pour créer un jeu...
En pratique, j'aime bien voter aussi (lorsque je n'ai pas trop de candidat fétiche dans le groupe) pour la favori de la personne qui aura fait un discours émouvant, un petit photomontage sympathique où tout autre forme d'effort qui j'estime mérite récompense. Mais on va pas se mentir, lorsque nos champions sont en difficultés, on oublie vite nos principes et ça devient la foire à la saucisse ouais (du peu d'expérience que j'en ai...).
MajorThom dit :Je propose ici jusqu'à 2 magnifiques voix totalement désintéressées et de belle qualité, garanties fraiches du jour, en échange de votes pour :
- Seasons en 13 - Solenia en 15 - Champ d'honneur en 32
(Bingo)(pardon).
Va pour unlock time contre solenia et champ d'honneur. J'y vais de ce pas ! Ps : j'ai pas pu voter champ d'honneur bizarre je n'ai pourtant voté que pour dominion en 32, il me restait 1 vote mais impossible a ajouter :/
MajorThom dit :Je propose ici jusqu'à 2 magnifiques voix totalement désintéressées et de belle qualité, garanties fraiches du jour, en échange de votes pour :
(Bingo)(pardon).
Va pour unlock time contre solenia et champ d'honneur. J'y vais de ce pas ! Ps : j'ai pas pu voter champ d'honneur bizarre je n'ai pourtant voté que pour dominion en 32, il me restait 1 vote mais impossible a ajouter :/
Si j'ai bien compris tu peux voter pour un ou deux jeux, mais dans tous les cas tu ne peux plus modifier ton vote par la suite. Donc si tu ne votes que pour un jeu tu ne pourras pas en ajouter un second après.
(Bingo)(pardon).
Aaarg, damned! Bon en même temps, vu l'écart, de toute façon, Champ d'Honneur risque bien de tomber au... champ d'honneur (pouf pouf pouf)(c'est honteux). De mon côté, c'est fait pour Unlock et Time.