Chères TTiennes, chers TTiens,
Vous pouvez voter (à compter du vendredi 16/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Date de clôture du sondage : le jeudi 22/10 à 12h.
Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.
Mon vote ici offert pour un vote en 7, 10, 21 ou 32
Mes deux votes contre des votes pour HàA JCE, Root (ou Spirit Island ou Troyes).
Ça me ferait chier que Jamaica double claustrophobia… Ça va être tendu …
Ca me ferait chier que Jamaica ne passe pas
Je veux bien voter pour Jamaïca si tu votes pour Root/HàA JCE.
Mon vote ici est toujours à échanger
Queuwa ! Claustro et Jamaica à la traine derrière Hanabi ?! Bon, aux grands mots, les grands remèdes : j’ai des votes encore disponibles dans les groupes 25, 27 et 29 que je suis prêt à brader en échange d’un vote ici pour :
- CLAUSTRO
- JAMAICA
Oui, oui, nous votons pour vous pour vous en échange de votes pour HàA JCE dans le groupe 31 !
(Et hop, détournement d’intentions, ni vu ni connu…)
Oui mais nan, déjà voté dans le 31. Et le système… Pardon, mon honneur… ne me permet pas de revenir sur mon choix.
Claustrophobia, et… Hanabi, d’un cheveu
MajorThom dit :Queuwa ! Claustro et Jamaica à la traine derrière Hanabi ?!
Oui et ? Je ne vois pas bien où est le problème là.... ou alors tu voulais dire
Queuwa ! Claustro et Jamaica à la traine derrière Splendor ?! et là j'aurais pu comprendre.
Parce que bon, Hanabi c'est quand même ce qu'on fait de mieux en terme de profondeur pour un jeu de si petit format. A chaque fois que j'y joue, je ne peux m'empêcher d'être épaté par cette p.. d' idée de génie qui a abouti à ce jeu.
Rwain dit :
Parce que bon, Hanabi c'est quand même ce qu'on fait de mieux en terme de profondeur pour un jeu de si petit format. A chaque fois que j'y joue, je ne peux m'empêcher d'être épaté par cette p.. d' idée de génie qui a abouti à ce jeu.
Je suis d'accord avec tout ça mais... Je ne parviens pas à m'amuser à Hanabi. Oui c'est profond, oui c'est malin mais... Je ne sais pas, c'est trop technique, puis j'aime pas quand on me limite ma communication, moi, voilà !
Je vais ici voter Jamaica et Samurai, un bon vieux Knizia bien violent comme on les aime, qui mériterait d'être plus apprécié.
Mais vraiment, cet amour général pour Splendor reste un des plus grands mystères du monde ludique pour moi.
Rwain dit :MajorThom dit :Queuwa ! Claustro et Jamaica à la traine derrière Hanabi ?!
Comment tout a commencé...