[TTCup 12] Tour 1 _ Groupe 32

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du vendredi 16/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Date de clôture du sondage : le jeudi 22/10 à 12h.

Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

C’est le groupe de la mort celui-là! 

Je vais participer à ma première TTCup ! Chui tout excité
Je ne sais pas où l’écrire, je le pose là : Merci Rwain pour tout ce taf !

Par contre, si j’ai bien compris la chose, Bruxelles 1893 a été sauvé in extremis. Ouf ! Plus rien ne peut l’arrêter, son aura est immense, il va traverser les tours comme une flèche !

Paf
Groupe 32
Ah oui
Pas de bol
Va falloir jouer des coudes là !

Argh ! Sauver Bruxelles pour l’enterrer aussitôt dans ce coupe-gorge impitoyable

Je me dis la même chose avec Champ d’Honneur : réussir à l’inviter malgré sa jeunesse et le confronter aux Grands Anciens (TTA et Dominion pour ne pas les citer) et au Trublion Kosmopolit, ça risque de tourner court tout ça…

Alors en guise de plaidoyer pour cet excellent jeu qu’est Champ d’Honneur, je vous livre les clés pour le tester (et l’approuver) :
- les règles ici : règles IELLO en VF
- un site online, ergonomique, gratuit et très simple d’utilisation : warchestonline.com

Vous ne voterez pas à l’aveugle!!

C’était bien la peine de faire tout un foin pour réintégrer Bruxelles 1893

Rod, qui vend la peau de l’ours.

Je donne mon vote dans pas mal de groupes (faites vos propositions) contre une voix pour Champ d’Honneur ici.

Naaa mais sérieux on peut pas lui faire ça à Bruxelles ! Vive la Belgique!

Le seul que j’ai envie de sortir, la, tout de suite, c’est DOMINION !!!
Allez voter pour Cyclades et mon 2e vote pour qui vous voulez ici :wink:

@Alfa tout pareil !

+ pour Kosmopolith !

J’ai des votes encore disponibles dans les groupes 25, 27 et 29. En échange, faites quelque chose pour Champ d’honneur. Vite.

King of Tokyo et…  Dominion, pour emmerder Bruxelles

+1 pour Champ d’honneur mais je ne sais pas trop comment voter…

Habituellement c’est 6 minutes, pour renverser une partie à [kosmopoli:t] !
Là, il nous reste plus de 3 jours…
Tremblez pauvres fous ! La [kosmopolit] team est dans la place.

J’attends la validation de mon inscription pour pouvoir voter, mais j’ai plein de votes à échanger dans d’autres groupes contre un vote ici pour l’excellentissime [kosmopoli:t] yes

Valeureux combattants, vous qui allez voter,
Faites le sans trembler et faites couler le sang.

C’est sur le Champ d’Honneur, face à vos ennemis,
Que vous vaincrez l’ennui et connaitrez la peur.

Peur d’être terrassé, vaincu et mis à terre?
Saisissez votre fer, appelez vos piquiers,
Vos moines, vos mercenaires, vos arbalétriers,
Cavalerie légère, fantassins et archers.

Alors sans faire d’erreur, déplacez vos armées,
Attaquez et gagnez! Et votez Champ d’Honneur.

'Tain, y a même pas à hésiter ici.

Through The Ages, le jeu qui permet de vivre cent vies en une partie.

[kosmopoli:t] C’est plus qu’un jeu, c’est une expérience qui allie et rend hommage à deux des plus grandes création de l’humanité : le langage et la cuisine. Une expérience qui vous fait toucher du doigt la beauté du monde et qui vous rend presque fier d’appartenir à l’espèce humaine, ce qui en ces temps troublés n’est pas une mince affaire.
Z’allez pas me le sortir maintenant, au bénéfice d’un jeu où on mélange et pioche froidement des cartes ?

Dexter269 dit :J'attends la validation de mon inscription pour pouvoir voter, mais j'ai plein de votes à échanger dans d'autres groupes contre un vote ici pour l'excellentissime [kosmopoli:t] yes

Alors là, je suis un peu surpris, car je n'ai aucune demande d'inscription (et donc aucune validation en attente) au nom de Dexter269.

Sinon, quelle belle surprise en cliquant sur ce dernier groupe... Through the Ages en tête d'un groupe, ce n'était pas arrivé depuis... depuis... ce n'était sans doute jamais arrivé en fait. J'en ai la larme à l'oeil...
Et comme si cela ne suffisait pas, c'est mon deckbuilding favori qui se trouve en seconde place... Dominion pourtant si souvent décrié par ceux qui ne savent pas y jouer qui ont des reproches à lui faire sur l'aléatoire, ou la supposée froideur d'un jeu au thème pourtant si prégnant (bon, faut que je m'arrête là, ça va finir par se voir que j'en fais trop).

Désolé pour les autres...
désolé pour kosmopolit qui me semble prometteur, et que je vais placer sur ma liste des jeux à suivre, voir jouer dès que l'occasion se présente, voir acheter...
Désolé pour Champ d'Honneur, qui est beau dans sa sobriété, tactique, et plein de promesses d'affrontements acharnés ...
Désolé pour King of Tokyo qui est quand même un (ou plusieurs) monstre sacré du jeu accessible, fun, avec des baffes et des grosses bestioles qui peuvent avoir plusieurs têtes
Et... et pas désolé pour Bruxelles1893, pour lequel vous m'avez râlé dans les invits, et qui fait une piètre performance !!! Finalement, on aurait dû lui éviter ça... pauvre jeu qui semble injustement sorti du viseur des votants.

Oups, je vois le message maintenant. Le problème a été résolu. Il fallait cliquer sur le groupe pour voter alors que je pensais que tout se faisait sur la page principale (pool tric trac cup). En gros, je pensais voter pour tous les groupes sur la même page.

Dommage pour [kosmopoli:t] mail J’aurais tellement aimé qu’il remporte la Tric Trac Cup. J’aurais fait un festin chez moi  et on aurait joué toute la nuit à ce super jeu.