[TTCup 13] 1/2_Repêchage

Partie de HEAT programmée Vendredi à 5 joueurs.
Heat s’infiltre dans ma tête à force😂.

C’est clair ! :rofl:
Je vais pas me laisser polluer par ce bourrage de crâne permanent je vais sortir Rallyman GT ! :rofl:

En solde chez le meeple orange !!

Bon, peut-être que voter pour Heat c’est une façon de ne pas se le coltiner dans un énième repêchage ? :grin:

Mais bon, perso j’ai fait un pacte avec le diable, heu, avec Cathala :slight_smile: Et puis je joue principalement à deux maintenant :stuck_out_tongue_winking_eye:

Seulement si elle est consentante, naturellement. Sinon, il te reste le solitaire.

Bon, je craque, j’ai voté Heat, alors que je trouve 7Wonders Duel meilleur… :crazy_face:
Je dois être malade ou avoir besoin de vacances, ou alors c’est le bourrage de crâne évoqué par certains :woozy_face:

1 « J'aime »

Moi je constate surtout qu’à chaque nouvelle partie de Heat tu perds un pote :stuck_out_tongue:

Non mais de toute façon, ici il faut voter Puerto Rico, ou à la limite 7WD, juste pour voir comment Rwain va quand même faire arriver Heat en finale. :stuck_out_tongue:

Je ne comprends plus, il y a aussi des repêchages sur les truels de repêchage :joy: ou comment porter un jeu en finale sans jamais gagner.

C’est un peu dommage de ne pas voter 7W duel si tu le préfères. Mais je crois que j’ai fais comme toi :joy:.

Si on met de côté la pulvérisation de Deus et Carcassonne :grin:

Rétablissons la vérité et la justice. Votez Heat.

1 « J'aime »

Encore de la mauvaise foi, preuve à l’appui. Rien que pour ça je vais changer mon vote Heat et le basculer sur un jeu supporté par des commentaires moins insolents ! 7Wonders par exemple.

Parce que si les pourcentages s’arrêtent là, c’est une déculottée en règle que va prendre Heat.

D’abord, c’est moins de la mauvaise foi que “sans jamais gagner” : sois honnête.
Deuxio, 7 Wonders n’est plus là depuis longtemps, c’est 7W Duel pour couples qui est là.
Tercio, Heat est en Demi-finale, c’est exceptionnel, ça ne sera jamais une déculottée, non pas pour les qualités du jeu qui le mérite amplement, mais plus vu les réflexes des vieux moines avec leurs votes répétitifs, presque pour s’autoconvaincre chaque année qu’ils ont eu raison de voter les autres années pour. Donc atteindre les demi-finales avec cette population sectaire, ça restera le grand vainqueur de cette année. Avec Brass, Amyitis et Tigre&Euphrate bien entendu. Le reste n’est que de la religion. Restons sur les faits :grin:

1 « J'aime »

C’est à dire que “pulvériser” pour 1% obtenu par un bourrage d’urne bon, il faut bien que Heat se contente de peu vu qu’il a du mal à gagner sans être repêché. Je ne connais pas l’historique complet de Heat mais il me semble qu’il n’a gagné qu’une fois et quel match… lol Je passe les détails peu glorieux.

Sur une finale, on ne se souvient jamais du deuxième ou du troisième et encore moins de leur performance, mais seulement, du premier.

Crois-moi, tu te souviendras de Heat.

En effet, à force de me bourrer le cerveau je vais basculer mon vote sur 7W et je vais vendre ma boîte. :rofl: :joy:

Je te l’achète à bas prix, il me faut un double pour ma maison de campagne.

Je te fais un pack avec 7WD.

Sans façon :grin:

Ouaip, c’est le moment de ressortir Car Wars du placard!

/ Hésite
/ Se remémore soudain sa dernière partie de Car Wars
/ Commence à transpirer

Euh, je vais plutôt ressortir Formule dé, en fait. :sweat_smile:
Ouaip.
Voilà.
On va faire ça.