[TTCup 13] 1/32èmes_Match 22

7+5. Jamais vu pire découpage. Surtout en allant chercher ad hoc le titre original.
Tu peux pas test.

Je me demande même si c’est pas du 8+5, ce qui serait pis encor, si “jouer” devait être compté comme deux syllabes.

Pour moi c’est 8+5

Pardonnez au manant que je suis, je n’ai pas votre talent mon cher. Maintenant question pied, je ne dis pas “dresseu” mais dress’.
La défaite vous rend amer on dirait, allons, reprenez vous… :grin:

Vous, je ne vous ai pas demandé si votre grand–mère jouait à Flamme rouge… :face_with_monocle:

Je déclare cette TT cup terminée.
Merci pour toutes vos participations.

2 « J'aime »

Faut voir le bon côté des choses, l’expérience a montré que statistiquement c’est souvent le jeu mauvais qui gagne…
Donc se faire éliminer devient peut être un argument marketing pour mettre en avant la qualité du jeu ? :grin:

Ooooh, le pov’ petit chou… :smiling_face_with_tear:
Mais non, Amyitis est dans le cœur de tous ceux qui l’aiment… avec ou sans le Palais. Tiens, je vais le ressortir bientôt (quelqu’un m’en a parlé il y a peu) voilà… ça va mieux ? :wink:

J’ai voté T&E… mais tu m’as motivé à enfin me pencher sur Amyitis et, pour une fois, j’ai choisi de regarder la vidéo plutôt que de lire la règle (j’étais curieux de voir ce que pouvait donner l’explication au fur et à mesure de la partie).
Pour le coup chapeau bas, c’est super clair, on suit très bien ce qui se joue grâce à tes commentaires et ça m’a accroché jusqu’au bout ! Le jeu semble très bon, j’aime bien le tiraillement entre les différentes voies stratégiques possibles, la nécessité de choix tactiques pour prendre de petits avantages quand on peut ou couper l’herbe sous le pied d’un adversaire, le fait que tout soit visible mais que le score final demeure incertain, etc.
C’est tout à fait ma came, un jeu pas compliqué mais complexe dans une durée de partie contenue (dans ce que j’y projette il me fait penser à Spyrium) qui demande beaucoup d’arbitrages et te permet de voir là où tu t’es planté quand c’est le cas, ce que je reproche à beaucoup des grosses machines des dernières années. Je ne sais plus si tu es des nôtres pour le week-end du 11 octobre mais si c’est la cas je ferai une partie de découverte avec plaisir !

Bon par contre on ne va pas se mentir, ça mériterait un petit relooking, entre jaune, marron et orange ça ne fait pas rêver (à moins qu’il ne rende mieux sur la table ?)

1 « J'aime »

Malheureusement le jeu est moche vieilli. Quel gâchis de ne pas pouvoir le rééditer.

pouvoir ou vouloir ? il y a un blocage ?

Moi aussi !
Mais @beri n’en sera pas.
Si jamais quelqu’un d’autre l’a…

Pouvoir. Je ne crois pas pouvoir donner mes sources, mais a priori elles sont sûres.

@chips Ton message fait très chaud au cœur qui m’a été arraché et je suis partant quand tu veux, quand vous voulez, pour une partie sur BGA.
Pour que cette merveille ait la notoriété qu’elle mérite.

1 « J'aime »

D’accord. J’étais resté sur la non-viabilité de la chose (dont Karis parlait ici même il y a 10 ans) et pas sur une impossibilité/blocage.