[TTCup 13] 1/32èmes_Match 27

La semaine prochaine, je peux pas, j’ai D&D. Quel-do-mma-ge. :sweat_smile:

Bon, avec une semaine de retard, je ne relancerai pas le débat, mais je voulais juste dire que je suis pas mal d’accord avec tout ce que Rwain pense des coops et du problème de l’alpha.
Et avec la plupart des gens, si on leur explique qu’avoir un comportement de joueur alpha nuit au plaisir de jeu des autres, on s’aperçoit que ces gens ne l’avaient pas réalisé du tout et ensuite ils sont tout à fait cordiaux. Ça les distingue peut-être des autres, les mâles alpha, ceux qui veulent absolument mecspliquer comment il faut faire. :grin:

Ou femelles alpha, bien entendu.

Personnellement je fréquente essentiellement des gosses alpha.

Et ils s’en tamponnent quand tu leur expliques.

Pour moi, ce que l’on peut avant tout ressortir de ce topic, c’est que l’on va pouvoir faire plusieurs tables de Pandémie, constituées de joueurs civilisés, respectueux de la parole des autres, et animés par un indéfectible esprit de coopération.

Et dans un recoin sombre de la pièce, une seule et unique table, à laquelle, si nous avons le malheur de prêter une oreille, nous pourrons entendre ce type de discussion :

@kardwill : Bon là on fait ça et ça. Rhooo mince, c’est moi qui prend toutes les décisions, je suis désolé les gars, je peux pas m’en empêcher (vous pouvez demander à mon frère) !
@janabis : C’est normal c’est un monopératif !
@rodenbach : :rofl:
@weis : Mais je me tue à vous dire que ce jeu a un DEFAUT DE CONCEPTION !
Quand je pense que je pourrais être en train de poser du carrelage…
@rodenbach : :grin:
@luderess : C’est clair, c’est le jeu le problème !
Bon, on se fait un tarot, maintenant ?
@rodenbach :sweat_smile:
@petezahh : Moi j’men fous, hips. Quelqu’un reprendra une p’tite bibine ?
@rodenbach :tada:
@fabericus (prenant des notes) : A vous écouter, j’en déduis que Pandémie n’est tout simplement pas assez inclusif pour pouvoir y jouer avec tout le monde, un peu comme un slip sans place pour les testicules.
@rodenbach :+1:

Haaaa, je m’en réjouis d’avance !

Excellente imitation de @rodenbach :joy:

Alors : :grin::grin::grin:

Ça se voit tant que ça que je fous des smileys partout ?