[TTCup 13] 1/8èmes_Match 1

Mais non vote Clank! Comme ça c’est pas TFM qui passe :crazy_face:

Ceux qui votent harmonie votre champion est fichu il est trop loin pour remonter donc faites chuter tfm en vous reportant tous sur clank !

1 « J'aime »

En plus ces pauvres joueurs subissent le ridicule de la goodification !
image

Sauf qu’ici la deuxième place permet de rester dans la course des repêchages.
Et puis un vrai joueur d’Harmonies, lui il coule avec le navire en essayant de sauver les herrissons il ne s’enfuit pas comme un lâche avec son butin au moindre soubressault d’un lézard.

Le 3 eme a une médaille sur le zgègue ???

Il n’y a rien de ridicule à exacerber son plaisir ludique :roll_eyes:
A contraire c’est une preuve d’amour :smiling_face_with_three_hearts:

:warning: Attention ! :warning:

Petit disclaimer pour mettre en garde contre les dangers de la lecture en diagonale :

Vous pouvez reprendre une activité normale, merci. :pray:

Est ce que ceux qui ont voté Terraforming Mars sont bien au courant qu’ils ont voté pour le jeu de draft ? Car ça pourrait changer la donne pour certains, il est encore temps de changer de chou et de faire celui le plus harmonieux.

1 « J'aime »

Ah non non, ce sont les jeux originaux qui sont présentés, on ne prend pas en compte les différentes variantes

1 « J'aime »

Je propose que les “Harmonistes” basculent leur vote utile sur Clank! pour détrôner le jeu de Draft. Et je promet à tous les Harmonistes de voter pour lui à la prochaine TricTrac Cup. Car il est incroyable c’est vrais, mais face aux deux mastodontes, compliqué…

C’est une ruse. Être deuxième c’est déjà être qualifié aux rattrapages.
Donc pour bien faire il faut que les terraformeurs s’unissent et enlèvent leur vote de Mars pour venir réparer l’harmonie de la terre.

1 « J'aime »