[TTCup 13] 1/8èmes_Repêchages

:person_shrugging:

Encore un coup des reptiliens.

Hé! hé! hé!.. :racing_car: :trophy: :tada:

Comment Mister Goodiefication a t-il pu faire cet affront après avoir Goodifié Deus à ce point ??!! Son doigt à ripé sur le clic droit de sa souris (non goodifié !) C’est sûr !

je voudrais remercier l’ensemble de la communauté TricTrac pour son vote de raison, de coeur, de passion, de l’amour du jeu, du fun et de la culotte de ma belle mère.
SAUF les 40% de pas-beaux, d’empecheurs de voter juste et bien, de goûts douteux avec des tuiles pas terrible, du bois pas de l’bonne couleur et des illus toutes nazes

et puis comme c’est un jour de joie et d’allegresse, je pardonne au 19% de “j’vote-n’imp”, j’ai rien compris de l’enjeu mais j’ai l’droit d’voter alors je vote hein !

bref, avant de vous liberer pour rejoindre le pot de l’amitié et de la victoire (*), je vais conclure par une blague belge assez connue mais qui me fait toujours tordre.

(*) : un certificat de bon-vote vous sera exigé à l’entrée

3 « J'aime »

Tu dis ça car tu n’as pas encore vu ma goodification de niveau 3 de Carcassonne :smiling_face_with_three_hearts:
C’est une tuerie :grin:

Tu peux remercier le bourrage des urnes les 15 dernières minutes :rofl: :joy:

J’aurai pu ne pas dire ça si tu avais Goodifié Carcassonne Star Wars, que je trouve, plus stratégique que le classique, grâce aux Dés et aux majorités !

un sursaut de lucidité ! un bel elan du peuple clairvoyant de la funitude de HEAT !
des heures de joies et d’ambiance d’adrénaline, de fantastiques soirées !