[TTCup 13] 1/8èmes_Repêchages

Comme expliqué dans la news de ces 1/16èmes de finale : Tric Trac Cup 13 : Retour vers le passé mais pas que , deux jeux issus des truels et un jeu issu des repêchages des 1/16èmes se retrouvent ici en phase de repêchage. En effet, leur position dans un truel rendait leur qualification plus compliquée à obtenir puisqu’il fallait vaincre 2 adversaires au lieu d’un seul. Tous les 2èmes de truels se retrouvent donc ici pour une nouvelle chance d’atteindre les quarts de finale !
Comment ?
C’est tout simple, il y a 3 jeux repêchés et vous disposez d’une seule voix ! A l’issue du vote, seul le premier sera qualifié pour les quarts.
A vos votes.

Heat VS Carcassonne VS Deus

0 votant

Lien vers le match précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-8emes-match-8/
Retour à la liste des matchs : [TTCup 13] 1/8èmes_Liste des duels et truels

Non mais Heat ça suffit là, combien de fois faut lui expliquer qu’on n’en veut pas ?

1 « J'aime »

Pour moi c’est un crève-cœur. Alors voilà, j’ai laissé décider le dieu du hasard avec un dé 6 : 1 et 2 Carcassonne, 3 et 4 Deus, 5 et 6 Heat : au premier lancé, j’ai fait un dé…cassé ! Mais au second…

T’as fait un dé… housse

1 « J'aime »

Pour l’instant je vote Carcassonne, mais je voterai pour celui qui permettra de jeter Deus.

Non mais sérieusement aucune hésitation ! Deus power !

2 « J'aime »

Bon alors je t’aide : vote Deus.

1 « J'aime »

ce Lundi demarre mal …

Votez HEAT !! suivez moi dans la course !! :stuck_out_tongue:

note : 132v-39

À mon avis il se dé-carcass… Pour sa seconde moitié d’orange :grin:

Je n’ai pas aimé Deus donc out.
Carcassone je sais que c’est un grand classique mais qu’est ce que ca m’emm**** comme jeu …
Bon et bien Heat alors ^^’

2 « J'aime »

Aucun des trois pour moi, mais Heat, quelle jolie boite!

1 « J'aime »

:smile:
Bien vu.

Rien que pour ça car cela me rappelle trop ce qu’est la goodification (amour et partage) et bien je vote Carcasse :+1:

Deus, sans hésitation ! TFM en mieux et plus court, sign me in !

1 « J'aime »

Vote à vendre en échange d’un vote Shakespeare en match 8.

Mais il te faut goodifier “Deus” avec de vrais ressources ! Qu’est-ce que c’est magnifique !

ça marche pour moi, vote HEAT ici et je te fais Shakespeare en 8 !
@erlin vote fait pour toi de mon coté

Vote à acheter contre un vote RFTG match 3.

j’achete contre HEAT ici

vote fait de mon coté :wink:

note : 146v-39

@Tomfuel, deal. Done.