[TTCup 13] De l’achat et de la vente de vote

Ca manque surtout de jeux de courses cette TTCup… :sob:
Rallyman, FormulaDé, Flamme Rouge, El Dorado, Les Charmatans de Belcastel, Biathlon Crystal Globe, Snow Trails, Through the Desert … Quellle tristesse. :cry:

Mon coeur saigne devant tant de marronnasse encore en lice… On a vraiment pas une vie facile. :pensive:

P.S. : Le premier qui me cite Race for the Galaxy pour jeu de course, je lui fais avaler un kilo de kubenbois… :expressionless:

Les charmatans j’adore :rofl: :thinking:

Et si on dit “Roll for the Galaxy”, tu nous fait avaler des kilos de dés ?

Bourrer, plutôt… Bourrer.

?

Mais effectivement tous les jeux avec une piste de points de victoire et une condition de mort subite sont des jeux de course. Exemples : Fauna, Galaxy of Shadows, Ark nova, Les colons de Catane, etc.

Houpla, badaboum… J’avais en tête Camel Up, j’ai écris Through the Desert, fort bon jeu mésestimé du docteur, mais qui ne ressemble pas vraiment à une course.
En revanche, un peu plus de légèreté de ton depuis la qualification de Heat (j’ai donné le vote fatal, je sais) serait appréciable. :hugs:

Comment être léger alors que Fernand bèle ?

[Sérieux] Je suis 100% léger dans mes interventions ici. MAIS, ma remarque sur les jeux de course est une provocation à prendre au sérieux ! Je croyais que tu faisais une comparaison un peu curieuse du même genre avec TTD/DDW[/Sérieux].

D’ailleurs tiens. La pétanque est un jeu de course dis donc !

Dors mieux, c est pas toi. C’est moi à 11h59 qui a switché à cause des agressions répétées non justifiées. On va dire à nous deux :hugs:

Et comme je l ai dit, j adore Deus mais j exècre l’injustice.

À nous trois car à 11h50 j'ai changé mon vote. Ce qui a remis une égalité. Quatre votes se sont rajoutés après moi.
1 « J'aime »

Je suis rassuré. :sweat_smile:
Moi qui me sentait coupable. Manifestement, beaucoup d’inversion de vote de dernier moment. Belle stratégie pour endormir la vigilance. :face_with_monocle:

Mais est-ce une forme de bourrage dévoyé ? Vous avez 4 heures.

Quant à moi, je m’en vais soutenir Heat, je n’ai pas changé mon vote pour le laisser veulement tomber, même si, comme il a été très pertinemment dit sous le coup d’une frustration parfaitement gérée, c’est juste fait que pour " emmerder " (sic).

Je soutiens Heat quand-même ce tour-ci et dans le cas d’une élimination, je me rangerai du côté spectateur pour la fin ; ça devient moyennement agréable, l’ambiance procès d’intention.

Tant pis. :person_shrugging:

Oh grand dieu ! Mais non ! :scream:

Ce serait comme parler d’intéraction dans Agricola ou Terraforming Mars, parce qu’on peut prendre une action avant quelqu’un d’autre sur le plateau central… :scream: :stuck_out_tongue:

J’ai bien l’impression qu’on a la preuve du bourrage d’urne de dernière minute. J’en appelle aux instances supérieures de la TTCup pour sévir en conséquence! :man_police_officer: :policewoman:

Mais sinon par curiosité, c’est un coup prévu à l’avance ou vous changez réellement d’avis? :thinking:

3 votes Deus qui bascule en Heat ça fait un delta de 3 par rapport à l’équilibre en faveur du premier pour un déficit de 3 ensuite… Soit un ressenti de -6 en quelques minutes. :grin:

Le bourrage, on vous dit, le bourrage. :relieved:
Mais la verité, c’est que ce complot ourdi de main d’orfèvre, il sert a " emm…er " comme certain l’ont bien compris. :face_with_peeking_eye: :shushing_face:

Bon, en vrai de vrai, en faisant un dernier tour avant clôture des votes, de retour de vacances, j’ai eu envie de soutenir réellement Heat et j’en ai déjà expliqué les raisons, même si voter contre Deus fut douloureux… :cry:
Ce qui m’épate là-dedans, c’est que si on avait voulu le faire exprès, je pense qu’on y serait pas arriver. :sweat_smile:

En effet… mdr

Ben j ai déjà dis que c était en réaction à des comportements déplacés.