[TTCup 13] De l’achat et de la vente de vote

Il m’est venu une idée excellente, et si on essayait de centraliser les magouilles et autres négociations dans un topic plutôt que de spammer tous les sujets ?

Je ne suis pas sûr que cela fonctionnera, mais sait-on jamais ! A vous de voir ce que vous souhaitez faire de ce sujet, vous organiser ici ou continuer en mode chaotique à spammer tous les sujets :metal:

1 « J'aime »

J’échange n’importe quel vote contre des votes pour le tarot en groupe 32 :blush:

Je sais que c’est une coutume, m’est çà m’a tjs attristé.
En plus, année après année, çà a tendance a aider tjs les mêmes titres.

Ne t inquiètes pas. La majorité des votants restent des gens honnêtes :grin:

moi j’dis qu’y faut qu’t’arretes avec tes idées “excellentes” ! deja rien que l’idée de la TTcup est une honte qui fout à feu et à sang TT tout juste redressé par le CNRL !!

alors si tu crois maintenant que je vais mettre mes petites tractations au grand jour !! ha ! elle est bien bonne celle la ! :face_with_hand_over_mouth:

je pouffe

On se croirait aux présidentielles des USA.

Bon jamais je ne pensais en arriver à poster ici…

Mais stop :

J’ai plusieurs votes à proposer pour d’autres en faveurs de Kingdom Builder, qui est et reste un de mes jeux favoris… :grin:

Ca me va contre le tarot en 32 :wink:

1 « J'aime »

avoir sauver TT pour finir par lire ça … après on s’etonne que tout parte en couille dans l’monde…

j’invoque la modération

Arf j’ai déjà voté en âme et conscience pour ce duel… dsl.

La modération ???
J’ai déjà essayé, mais bien sûr, rien n’y a fait…
Ils sont bien trop heureux de pouvoir se vautrer dans la fange qu’est cette TTCup !

D’ailleurs, là, ils sont encore en pleine sieste, comme en témoigne cette photo accablante

EDIT : Transformé en meme (mon premier :face_holding_back_tears:), pour la peine

2 « J'aime »

Je te donne un Kingdom Builder contre un D&D dans le groupe de repêchage.

Sauvez le seul jeu de rôle de la liste !

Ok je fais cela!

Et votez KB, au moins qu’il passe un tour… (ensuite on verra… :grin:)

Parfait. Je vais de ce pas donner mon vote de coeur (évidemment) pour Kingdom Builder.

Allez, dans le match 16 Kingdom Builder a 10 votes de retard… :face_holding_back_tears: :face_holding_back_tears: :face_holding_back_tears:

Shakespeare est en danger, il faut sauver le poète !

Pour cela, j’échange mon vote dans les groupes suivants contre un vote Shakespeare dans le duel 28 :

groupe 1
groupe 4 : échangé contre un vote Concordia
groupe 5
groupe 8
groupe 10 : échangé contre un vote RFTG
groupe 11
groupe 15
groupe 18 : échangé contre un vote Seasons
groupe 20
groupe 22 : échangé contre un vote Amytis
groupe 24
groupe 29 : échangé contre un vote IATT
groupe 31 : échangé contre un vote M44

Je tiendrai mes échanges à jour dans ce message.

Merci à :

Il me reste mes votes dans les groupes :

  • 1
  • 5
  • 6
  • 8
  • 17
  • 18
  • 25
  • 26
  • 27
  • 30
  • 32

Je recherche :

  • Quelques voix pour Concordia pour dans le groupe 4 (je m’en fous pas mal de Concordia mais c’est drôle si Scythe ne passe pas)
  • Des voix pour Faraway dans le groupe 15
  • Et pourquoi pas Shakespeare dans le groupe 28 (mais je favorise les 2 précédents)

À vot’ bon coeur m’sieurs 'dames !

faraway contre le tarot en 32 ?

On a un deal - fait pour moi

=== OFFRE À SAISIR — DERNIÈRE CHANCE ===

J’achète vos votes pour :

En échange, je vote ce que vous voulez dans les autres groupes.

Dépêchez-vous M’sieurs Dames, y’en aura pas pour tout l’monde !