Il m’est venu une idée excellente, et si on essayait de centraliser les magouilles et autres négociations dans un topic plutôt que de spammer tous les sujets ?
Je ne suis pas sûr que cela fonctionnera, mais sait-on jamais ! A vous de voir ce que vous souhaitez faire de ce sujet, vous organiser ici ou continuer en mode chaotique à spammer tous les sujets
moi j’dis qu’y faut qu’t’arretes avec tes idées “excellentes” ! deja rien que l’idée de la TTcup est une honte qui fout à feu et à sang TT tout juste redressé par le CNRL !!
alors si tu crois maintenant que je vais mettre mes petites tractations au grand jour !! ha ! elle est bien bonne celle la !
La modération ???
J’ai déjà essayé, mais bien sûr, rien n’y a fait…
Ils sont bien trop heureux de pouvoir se vautrer dans la fange qu’est cette TTCup !
D’ailleurs, là, ils sont encore en pleine sieste, comme en témoigne cette photo accablante
Shakespeare est en danger, il faut sauver le poète !
Pour cela, j’échange mon vote dans les groupes suivants contre un vote Shakespeare dans le duel 28 :
groupe 1 groupe 4 : échangé contre un vote Concordia
groupe 5
groupe 8 groupe 10 : échangé contre un vote RFTG
groupe 11
groupe 15 groupe 18 : échangé contre un vote Seasons
groupe 20 groupe 22 : échangé contre un vote Amytis
groupe 24 groupe 29 : échangé contre un vote IATT groupe 31 : échangé contre un vote M44