[TTCup 13] La finale n°4

Et voilà le moment tant attendu ! Voici la grande finale de la TTCup n°13, voici venu le temps de terraformer la bourgogne
Pour cette 13ème édition, le format de la finale est un peu particulier, puisque les deux finalistes devront surtout se départager dans les duels annexes. Et oui, c’est celui des deux qui obtiendra le plus gros score dans une de ses 3 finales qui sera déclaré champion. Alors, qui des Châteaux de Bourgogne ou de Terraforming Mars réalisera le plus gros score face aux repêchés ?
Mais attention, car les repêchés Troyes et Puerto Rico ont encore une petite chance d’être déclarés vainqueur. Pour cela, il leur suffit de … remporter toutes leurs finales. Pas simple certes, mais pas impossible. Alors, comment se concluera cette 13ème TTCup ?

A vous de nous le dire, votez :

Les Châteaux de Bourgogne VS Troyes

  • Les Châteaux de Bourgogne
  • Troyes
0 votant

Lien vers la finale précédente : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-la-finale-n-3
Lien vers la finale suivante : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-la-finale-n-5
Retour à la liste des finales :

Arrivé à ce stade, on ne choisit plus : on élimine.
Troyes a déjà remporté une Cup, je vote donc CdB.

1 « J'aime »

Impossible de valider mon vote : je clique sur mon choix, et çà ne me propose que annuler votre vote" …

Je pense que c’est lié au fait que cette fois ci le résultat du sondage soit masqué (pas de visibilité sur le résultat, donc pas de confirmation visuelle à demander j’imagine).
Mais normalement tu dois bien le compteur de votant qui s’incrémente après avoir fait ton choix.

Non, ce n’est pas le cas :frowning: . Et sur ts les votes du jour proposés çà me l’a fait sur tous, sauf deux.

Étrange, car de mon côté ça semble fonctionner sans problème, tant en votant (+1) qu’en annulant le vote (-1)…

Peut être que @rwain a enfin réussi à mettre en place un process qui enlève le droit de vote aux trictraciens qui ne votent pas selon ses goûts ? :thinking:

C’est lié au fait qu’on ne voit pas les résultats.

Regarde le nombre de votants, puis annule ton vote. Si ce nombre change, c’est que ton vote est bien pris en compte. Sinon, en effet, il y a bug.

C’est mieux. Y a un effet de surprise.
Et comme ca @rwain peut annoncer le résultat qu’il veut à l’issue :smile:

1 « J'aime »

Tu penses qu’il peut annoncer Heat ?

Oui, d’ailleurs c’est Heat qui va gagner la finale entre chateau de Bourgogne et Terraforming Marc.

3 « J'aime »

Pauvre Marc ça doit faire mal de se faire terraformer ! C’est l’équivalent de l’opération qu’on fait en Turquie pour se réimplanter des cheveux ? :grin:

Il me semble clair que:

  1. c’est truqué, on voit pas les scores
  2. Faut voter pour Troyes (même si comme c’est truqué, ça n’a aucune importance)
1 « J'aime »

C’est sur ce MATCH que se joue la finale !

Montrez que vous aimez les jeux, l’efficacité, la créativité, le risque éditorial et les partis pris.

Ayez du courage. Votez Troyes.

2 « J'aime »