[TTCup 13] Les qualifiés

~99. Et pas mal de revendus !

Mais Root en 1 et Brass en runner up. C’est un scandale. Le jury est de parti pris ! Remboursez nos invitations !

Et joué à 258 jeux de la liste !
Et d’ailleurs, en faisant ce compte, certains détails me semblent étranges dans cette liste , j’en appelle à votre expertise !
Bang! et Wanted pris tous les 2 en compte, une seule version devrait suffire non ?
La Guerre de l’Anneau et War of the Ring : deux jeux différents ?
Les Colons de Catane JCE : qu’est-ce donc ?
Quatermaster et Quartermaster General : deux jeux différents ?
C’est un vrai jeu Pok ? Il a déjà participé à une TTCup ?
Ligretto Football et Crazy Kick : n’est-ce pas la même chose ?

Voilà pour quelques étrangetés qui me sautent aux yeux. N’hésitez pas à me signaler si vous en voyez d’autres vous aussi !

93 jeux joués, dont à peine la moitié possédée.

j’hallucine de ne pas voir voir le carton HEAT dans la liste !!
mais vraiment ! sur quelle planete suis je ?
:astonished:

alors que de belles vieilles bouses sont en liste …
nan mais j’vous jure …

Oui, mais la bouse fraîche, c’est plus salissant :upside_down_face:

En même temps, le système de sélection est tout expliqué ici : [TTCup 13] Du lancement?

Oui et on reste sur TT quand même. On a une réputation de vieux joueurs poussiéreux qui ne vénèrent que les boîtes antédiluviennes au teint maronnasse avec un feuillet autotraduit d’une règle allemande, à un moment, faut bien que la TTCup soit à la hauteur de cette réputation !

1 « J'aime »

chuis pas d’accord avec ça !
ça commence bien …

Je possède 101 jeux de cette liste

Pok c’est très rigolo.

Merci pour la précision ! J’ai eu peur d’une erreur de frappe et d’une confusion avec le poker ! Pok reste donc en lice !

Il me semble de mémoire que pour les aventuriers de rail, on avait conservé à partir de la TTCup 4 qu’une seule version qui représenterait l’ensemble des déclinaisons de LADR. Lorsqu’on vote LADR, on vote pour l’ensemble des jeux LADR.

Sur cwowd aussi le débat sur les jeux et les gammes est lancé :sweat_smile:

La vie est un éternel recommencement.

Oui oui normalement c’était ça, mais l’orga est maitre et fait ce qu’il veut, c’est aussi ça la TTCup.

D’ailleurs Small World n’aurait jamais dû gagner la TTCup avec le recul, y avait bourrage d’urne, on se croyait dans une élection russe.

Oui, de toute façon, chaque fois que Puerto Rico n’a pas gagné, il y a forcement eu de la triche. J’espère enfin tomber sur un organisateur intègre (en vérité j’ai déjà beaucoup de doute).

Sinon, il y a aussi le cas pour les Carcassonne. Ca serait de même pour les Welcome To et ainsi de suite.

C’est noté ! Je vais bidouiller un truc pour que ça passe ni vu ni connu. Petit conseil : évitez les votes pour LADR Europe qui risque fort de fusionner sous peu avec LADR tout court !!! :slight_smile:

Et sinon je vais de ce pas virer de la liste Carcassonne Vert !

Et puis ça évitera de se retrouver avec un duel Carcassonne VS Carcassonne Vert, ou LADR Europe VS LADR Autour du Monde.

Il faut le faire pour toute les séries…
Y compris chez les invités.
Pandémie, inflexible/undaunted, the crew…

1 « J'aime »

On peut fusionner tous les skyjo-like aussi histoire de ???

Les Skijo like ? Perso, je n’en connaît pas, et s’il y en a, je doutes qu’ils soient proposés !