[TTCup 13] Tour 1_Groupe 1


1 « J'aime »

Les touts préliminaires m’étaient faciles, mais là, j’ai 4 très bons jeux et Minivilles. Choix cornélien …

J’ai pas trouvé comment faire pour le BAADO. Mais j’ai mis Révéler les votes, ce qui permet de compter manuellement s’il y a égalité en pourcentage.
Tu peux ne révéler qu’à la fin d’ailleurs.

Et sinon j’échange des votes dans tous les groupes passés et à venir contre Marvel United.

1 « J'aime »

Si @beri a déjà voté, alors j’ai surement voté la même chose que lui.

2 « J'aime »

On m’informe que Bohnanza et Minivilles se retirent pour faire barrage à Amyitis. Les consignes de votes des 2 candidats sont claires “ne donnez pas une voix à Amyitis, le seul vote acceptable est Les piliers de la terre”.

J’ai des votes dispo en 3 et 4 à échanger contre des votes pour les piliers de la terre (enfin pour ceux qui veulent soutenir la trilogie puisque un monde sans fin nous à quitté) VOTEZ KEN FOLLETT !

Si tu ne votes pas Amytis, tu ne mérites pas d’avoir des amis, tssss

2 « J'aime »

Je vote ce que vous voulez si vous votez stationfall groupe 4 :blush:

Quoi ?!?!?!? Sérieux !?!?!? Y a plus UN MONDE SANS FIN ?!??!!? Non mais c'est quoi ce délire ?!?!? Bien sûr qu'il faut voter FOLLETT !!!!
1 « J'aime »

Et un vote de plus pour stationfall dans le groupe 4 alors ! (Contre un vote pour les piliers bien sûr)

Pour étayer mon propos contre Amyitis, je citerai un reviewer ludique bien connu Voilà un jeu intéressant, sans plus. En réalité, il m’est paru assez ‘fade’. (…) Mais, j’ai trouvé qu’il y avait pas mal de lacunes, comme si Amyitis n’avait pas été assez bien testé (…) Malheureusement, le jeu est mal équilibré. Certaines cartes comme la caravane de plus haut niveau ou le banquier de plus haut niveau donnent de trop grands avantages.. → VOTEZ KEN FOLLETT

Pilliers vote !

Ah ! Enfin un reviewer honnête, qui concède qu’il n’a pas assez bien testé le jeu … :wink:

4 « J'aime »

Amyitis est un monument…C’est le jeu dont j’attends le plus une réédition graphique.

J’échange tout vote pour Amyitis ici !

2 « J'aime »

Il me semble qu’il était sélectionné c’est pour ça que je l’ai pas proposé en invitation.

1 « J'aime »

Comment les votes blancs sont-ils pris en compte ?

Hello,
Je propose de voter ici pour les 2 jeux que vous voulez contre des votes dans le groupe 5 pour : “Voyages en terre du milieu” et “L’auberge sanglante” :partying_face:
(et dites Non à la dictature du carrelage! :face_vomiting: )

Et une voix de plus pour voyages en terre du milieux et l’auberge sanglante en groupe 5. Je contribue à révolution du carrelage ! Et du coup je fais barrage à vous savez qui… donc une voix pour les piliers et une autre pour Jaipur :blush:

C’est voté :slight_smile:

Contre une voix pour Mister Jack groupe 7 c’est d’accord :handshake:

Accord conclu. C’est voté