[TTCup 13] Tour 1_Groupe 17

J’aimai bien Pillards mais tant pis pas assez de votes disponibles (ce sondage est trop restreint). J’ai tenté cela dit 3 votes, mais les organisateurs ont tout prévu…
:innocent:

Je te vote Voyages en Terre du Milieu et L’Auberge Sanglante contre un Aventures de Robin des Bois exclusif dans le groupe 12. Vendu ? :face_holding_back_tears:

@laidzep j’ai déjà vendu un vote pour Ghost stories, mais je peux mettre le 2nd sur robin des bois si ça te va?

Je prends. :relieved:
Est-ce que tu peux rajouter un vote pour Turing Machine en plus dans le groupe 27, dans ce cas ?
Mais priorité à Robin des bois. :relieved:

EDIT : votes effectués.

J’ai ajouté un vote pour Robin des Bois.
Groupe 27 j’avais déjà voté pour Turing Machine (un des rares groupes où je ne vends pas mes votes :grin:)

On est quitte, Bobby… Que la compétition commence à la loyal. :cowboy_hat_face: Le perdant quitte la ville… :smirk:

Ouf. Mon vote aura suffit à dégager la bouse shemesque du podium.

Le sentiment du devoir accompli est une satisfaction merveilleuse.

J’ai voté sans passion pour Pillards que j’aime bien, et Beyond the Sun que j’aimerais découvrir, surtout dans l’espoir de les faire passer devant Nemesis. Quelle agréable surprise de le voir dernier du groupe :face_with_hand_over_mouth:

Un grand merci à toi

Jeu merde Forêt mixte en ballotage ! Qu’est ce que c’est que cette connerie ! Et le shem qui remonte.

Ne connaissant aucun des jeux présents, j’hésite énormément ici.

Mon choix se porte pour le moment sur Cartographers et Forêt Mixte, mais je suis prêt à modifier mes votes contre un soutien à Bloodbowl dans le groupe 12.

1 « J'aime »

Non non tu touches à rien.

1 « J'aime »

Mais comme tout bon participant à la TT Cup, je suis corruptible. :money_mouth_face:

Un petit vote pour Nemesis à la place de forêt mixte s’il te plait, je m’en vais de ce pas voter bloodbowl

Et je prends ton autre votre pour Beyond the Sun (je vais soutenir Bloodbowl également :wink: )

Merci @luderess et @cowboy-georges , c’est fait de mon côté :grinning:

1 « J'aime »