[TTCup 13] Tour 1_Groupe 2

Allez, je lance le bordel :
J’échange des votes pour Race for the Galaxy et Concordia contre le vote de votre choix dans le groupe 1 :wink:

1 « J'aime »

maronasse forever

Hello,
Je propose de voter ici pour les 2 jeux que vous voulez contre des votes dans le groupe 5 pour : “Voyages en terre du milieu” et “L’auberge sanglante” :partying_face:
(et dites Non à la dictature du carrelage! :face_vomiting: )

J’ai déjà voté concordia… (évidemment) j’échange un vote Race for the Galaxy contre un vote piliers de la terre sans problème

Deal !

1 « J'aime »

Je prends contre 1 vote pour Scythe et 1 vote pour ce que tu veux sauf Concordia.

Deal! C’est voté : scythe et race

Merci. c’est fait aussi.

J’échange un vote contre Concordia pour un cachet d’ibuprofène 250 mg.

Ça.existe ça ?
Il me semble que ça existe en 200 et 400.

À voté scythe et unlock, et pas concordia*

Un p’tit effort pour qualifier Scythe ! Il manque pas grand chose. Siouplé …
Je vote pour qui vous voulez dans le groupe que vous voulez en échange d’un soutien à Scythe.

1 « J'aime »

Désolé mais Scythe vs Concordia ya pas photo c’est le second qui doit passer, c’est une pépite !

2 « J'aime »

Tu as déjà voté dans le groupe 6 ?
Sinon je veux bien faire l’échange contre un vote pour Keyflower (et PAS l’Âge de Pierre), même si ça me fait mal de voter pour du Stegmaier… Mais parfois faut savoir mettre les mains dans la fosse à purin pour la bonne cause.

Je dis pas le contraire. Mais je ne connais pas Concordia.
Si on pouvait donner juste un petit vote en plus à Scythe, les 2 jeux pourraient gagner leur billet ! Oui, je sais, c’est mon côté Jacques Martin “Tout le monde a gagné !”

Jai voté Keyflower et l’âge de pierre dans le gr 6. Je vais retirer mon vote pour l’âge de pierre. Ça devrait qualifier Keyflower (36% vs 35% pour le moment).

Merci de ton sacrifice en faveur de Scythe !

Édit : Ayé, Keyflower est revenu dans la course (35% vs 35%).

1 « J'aime »

J’annonce que ce vote supplémentaire pour Scythe (qui menace la présence de Concordia au tour suivant) annule mon vote pour keyflower dans le groupe 6

Fait, merci. Ici égalité parfaite entre les 2, quel suspens !

Victoire prévisible et sans appel pour RFTG. Bravo à Scythe et Concordia pour leur égalité qui les qualifie tous les deux !

Mouais pas si sur, moi je vois concordia devant :smiling_imp: