[TTCup 13] Tour 1_Groupe 2

Les choses sérieuses commencent ! Les têtes de série et les invités ont rejoint les glorieux jeux ayant réussi à passer l’épreuve du tour préliminaire. Ils s’affrontent désormais dans des groupes de 5 (ou 6 pour l’un d’entre eux). Ce sujet permet de voter pour qualifier 2 jeux pour la phase de groupes de la Tric Trac Cup 13, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Pour ce groupe, vous pouvez voter pour 1 ou 2 de vos jeux préférés. Attention, à la clôture des votes, seuls les 2 premiers seront qualifiés pour la phase suivante.
Vous pouvez modifier vos votes à tout moment, les négocier, les oublier… à vous de voir !

| Concordia | paleo | Race for the Galaxy | Scythe | Unlock! |

Lien vers le groupe précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-1/
Lien vers le groupe suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-3/
Retour à la liste des groupes : [TTCup 13] Tour 1_Liste des groupes

1 « J'aime »

Joli groupe !

Votez Scythe au lieu de voter mal rodudju !

3 « J'aime »

Il semble qu’il soit passé de mode !

Parlons peu parlons bien. Il faut voter paleo.

Avec paleo vous faites face a l’inconnu
Avec paleo vous vous immergez dans la prehistoire
Avec paleo vous faites un jeu coop sans leadership
Avec paleo vous apprenez a mourrir de 20 façon differented
Avec paleo vous comprenez que derriere un buisson innocent peut se trouver un loup, que dans une grotte un ours peut vous attendre et que vous etes tout sauf un expert des baies

Votez paleo c’est simple.
Votez paleo ou je vous pourris tout vos futurs votes :blush: a part si vous vous rachetez en faisant l apologie du tarot bien sûr.

Je ne sais pas comment sont générés les groupes mais sur celui-ci les 5 jeux méritent sans problème une place en tableau final, vote très compliqué…

Les 5 jeux sont biens mais je ne vois pas unlock sur un tableau final. Son concept est chouette mais je ne le trouve pas genial perso.

Apres les gouts sont dans la nature. :blush:

De toute manière, dès lors qu’apparaissent les mots Race For The Galaxy, pas besoin de réfléchir, faut cocher cette ligne et picétou.

2 « J'aime »

:face_vomiting:

Pardon, ça m’a échappé.

tumblr_o68nfkvaji1si5tqro1_500

Ne t’excuse pas, je suis ravi de ton approbation !

Waw !!! C’est assez fou ce qu’il se se passe ici…
Scythe, qui était à deux doigts de remporter la TTCup12, qui semble en passe de se faire sortir dès le tour 1 :open_mouth:

Et sinon, Paleo et Unlock! aux deux dernières places ! J’ai bien l’impression qu’il n’y a pas foule d’amateurs de jeux coops dans le coin…

Concordia sans aucune hésitation ! Non mais vous avez déjà vu un jeu de ce calibre tenir sur un A3 recto verso en terme de règles ? Quelle épure ! :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Allez, je lance le bordel :
J’échange des votes pour Race for the Galaxy et Concordia contre le vote de votre choix dans le groupe 1 :wink:

1 « J'aime »

maronasse forever

Hello,
Je propose de voter ici pour les 2 jeux que vous voulez contre des votes dans le groupe 5 pour : “Voyages en terre du milieu” et “L’auberge sanglante” :partying_face:
(et dites Non à la dictature du carrelage! :face_vomiting: )

J’ai déjà voté concordia… (évidemment) j’échange un vote Race for the Galaxy contre un vote piliers de la terre sans problème

Deal !

1 « J'aime »

Je prends contre 1 vote pour Scythe et 1 vote pour ce que tu veux sauf Concordia.

Deal! C’est voté : scythe et race

Merci. c’est fait aussi.