[TTCup 13] Tour 1_Groupe 20

Triomphe evidemment !

Brass ou heat c’est deja fait de moi meme.

Je m occupe de scythe

Je vois que j’ai à faire à quelqu’un de bien.

Voté Tarot. Merci pour Scythe.

Tarot 2e il y a du bourrage des urnes… je dis pas qu’il y a 30 ans il avait terrain libre, mais aujourd’hui qui veut perdre du temps à jouer à cette antiquité? :japanese_ogre:

1 « J'aime »

Mais tout le monde ! Ce jeu edt genial et il aura la coupe. Faites vous à l’idée. :grin:

Eux :

ça se voit que ce n’est pas même pas du tarot mauvaises langues que vous êtes !

Oui, ils sont 5 donc ce n’est pas du Tarot.

La correction apres vos tentatives aussi nombreuses qu inexistantes :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Petite annonce :

Messieurs mesdames les ludonautes. Prenez garde car voici un groupe important. C’est ici que ce trouve LE Jeu ! J’appelle le roi, le big boos, le champion toute catégorie ; le TAROT !

Commet ne pas le voter ? Même un chien lui reconnaitrait tous ses atouts :

  • Terriblement addictif tant il est passionnant
  • A traversé les ages grâce a sa qualite
  • Regles simples, petit prix, pas encombrant
  • Outrageusement excellent
  • Tester ce jeu c’est l’approuver.

Etc…

Petit mais costaud ce jeu vous fera rever. Il vous offrira a chaque partie du bonheur par poignee. Cela ne fait pas un pli !

Ce serait une misere de le laisser sur le carreau et qu’un autre jeu lui pique sa place de number one. Seriez vous sans coeur ? non je ne pense pas. Prenez donc garde contre ses detraqueteurs de mauvaise foi.

Mon petit speech est fini. Vous n’avez plus d’excuse. Votez le jeu. Votez le tarot ! Offrez lui le grand chlem offrez lui le haut du podium.

Note : j échange des votes tarots contre votes dans les autres groupes

Note2 : mon petit discours est plein de petite reference au tarot. Les trouverez vous

Pour ceux qui ne connaissent pas le tarot visiblement, puisqu’ils le défendent :grin:, un petit tour à la Fédération Française pour se faire une idée de votre tronche après y avoir joué : https://www.fftarot.fr/
Et n’allez pas parler de votre “Tarot à 5” là-bas, un peu de respect pour le jeu de Tarot s’il vous plait. :grin:

J’ai essayé de jouer une fois au Tarot mais j’ai pas compris quelle carte gagnait le pli, ça a fait un bide…

(peut-être parce que j’avais un jeu dans la langue de Shakespeare ?)

1 « J'aime »

Je suis sûr qu’il y a eu bourrage d’urne organisé par le Club Verveine et Naphtaline :face_with_raised_eyebrow:

Les aimables et respectables membres du CRAB et du PUTSCH auront sûrement vôté Sankt Petersburg ou Carson City, pas le tarot.

C’est exactement mes votes. Les deux derniers. J’ai voté dès le début. Désespérant.

Eh oui, un peu pareil même si mon vote pour sankt Petersburg est un échange de bon procédé

Mouhahaha ! :joy: le tarot vaincra !

Malédiction, il y a du rite vaudou par ici!
Rite vaudou TT Takenoko