[TTCup 13] Tour 1_Groupe 20

Les choses sérieuses commencent ! Les têtes de série et les invités ont rejoint les glorieux jeux ayant réussi à passer l’épreuve du tour préliminaire. Ils s’affrontent désormais dans des groupes de 5 (ou 6 pour l’un d’entre eux). Ce sujet permet de voter pour qualifier 2 jeux pour la phase de groupes de la Tric Trac Cup 13, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Pour ce groupe, vous pouvez voter pour 1 ou 2 de vos jeux préférés. Attention, à la clôture des votes, seuls les 2 premiers seront qualifiés pour la phase suivante.
Vous pouvez modifier vos votes à tout moment, les négocier, les oublier… à vous de voir !

| Carson City Saint Petersbourg Shakespeare Takenoko Tarot

Lien vers le groupe précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-19/
Lien vers le groupe suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-21/
Retour à la liste des groupes : [TTCup 13] Tour 1_Liste des groupes

Je voterai ici pour n’importe quel jeu qui fout le tarot en fin de liste. Même Sankt Petersburg. Voire Takenoko.

Le tarot devant cette “perle brutale” de Carson city ? TricTrac, tu me déçois.

1 « J'aime »

Petite annonce :

Messieurs mesdames les ludonautes. Prenez garde car voici un groupe important. C’est ici que ce trouve LE Jeu ! J’appelle le roi, le big boos, le champion toute catégorie ; le TAROT !

Commet ne pas le voter ? Même un chien lui reconnaitrait tous ses atouts :

  • Terriblement addictif tant il est passionnant
  • A traversé les ages grâce a sa qualite
  • Regles simples, petit prix, pas encombrant
  • Outrageusement excellent
  • Tester ce jeu c’est l’approuver.

Etc…

Petit mais costaud ce jeu vous fera rever. Il vous offrira a chaque partie du bonheur par poignee. Cela ne fait pas un pli !

Ce serait une misere de le laisser sur le carreau et qu’un autre jeu lui pique sa place de number one. Seriez vous sans coeur ? non je ne pense pas. Prenez donc garde contre ses detraqueteurs de mauvaise foi.

Mon petit speech est fini. Vous n’avez plus d’excuses. Votez le jeu. Votez le tarot ! Offrez lui le grand chlem offrez lui le haut du podium.

Note : j échange des votes tarots contre votes dans les autres groupes

Note2 : mon petit discours est plein de petite reference au tarot. Les trouverez vous toutes ?

Carson City, tu joues ta vie sur un coup de dés. Tarot, tu joues ta vie sur un coup de cartes. Vote Sankt Petersburg et / ou Shakespeare. :wink:

4 « J'aime »

Je citerai juste, de mémoire, ces paroles d’un grand sage :

" Si on a 50 jeux dans sa ludothèque et qu’on a voté pour le tarot, c’est qu’on a raté sa vie.
Ou à minima, sa ludothèque".

2 « J'aime »
OUF ! J'ai trois cents jeux ^^

Quand on cite il faut donner le nom de l auteur sans quoi on se doute que ce ne sont que des fadaises :grin:

Jacques Sékoiça.
Enfin, un truc comme ça.

Tutututut !
C’est valable quand même !

Que du bidon je vous dis :blush:

Vote à vendre ici contre Les Aventures de Robin des Bois (groupe 12).

Attention, j’ai déjà voté le Tarot, reste un vote.

Je suis arrivé au bout de ta petite annonce et j’ai voté Tarot. Objectif, rester au dessus des 36 % pour réussir la qualification.

C’est même une circonstance aggravante.

Farpaitement !

C’est bien ! Moi je dis bravo monsieur !

Hello,
Je propose de voter ici pour les 2 jeux que vous voulez contre des votes dans le groupe 5 pour : “Voyages en terre du milieu” et “L’auberge sanglante” :partying_face:
(Tous ces joueurs d’Azul qui viennent voler le pain de la bouche des honnêtes carreleurs :scream:)

Je te vote l auberge sanglante si tu votes le tarot ici.

we have a deal! c’est voté!

À priori c’est bon pour le tarot.
Mais quelles sont réellement tes ambitions ? À quel point es-tu un vrai passionné de tarot ? Tu veux juste qu’il passe discrètement ou tu veux qu’il triomphe ?

Je peux t’aider à le placer en tête du groupe contre :
Scythe et pas Concordia groupe 2
et / ou
Heat et Brass groupe 11

Tu as juste à lâcher ton petit et je te couvre avec mon 21 …