[TTCup 13] Tour 1_Liste des groupes

Ils vont bientôt arriver, il me reste 14 groupes à créer ! Mais comme j ai fait ça à l arrache, j’ai pas trié les liens et les images en avance, donc ça me prend un peu de temps de créer un groupe.

3 « J'aime »

Si ça peut aider, je crée le groupe de Marvel United et je mets les photos.
Bon pas dis que je mette les concurrents par contre.

Houlà il y a beaucoup de groupes et de bons jeux…
Pour aider les indécis voici les jeux pour lesquels il faut voter en priorité :+1:


Pour vous facilitez la vie, j’ai ajouté sur la photo les groupes auquel les jeux appartiennent :+1:.
Ne me remerciez pas, je fais ça de bon cœur :grin:

Ou Earth pas sélectionné car pas assez de voix ? :grin:

Peut être mais je suis trop naïf, je préfère penser que c’est parce qu’il est trop récent plutôt que parce que certaines personnes ont des goûts de chiottes :roll_eyes:

@Alfa : Cyclades vient d’arriver (groupe 23), et Root ne va pas tarder (groupe 27, devrait être créé demain). Pour Bloodrage par contre, c’est raté, il a été éliminé au tour préliminaire (derrière l’Auberge Sanglante et les Voyages de Marco Polo)

@MacNamara : j’ai une autre stratégie qui, je l’espère, sera toute aussi efficace ! Marvel United est dans le groupe 32, soit le dernier. Au rythme où je vais, ce groupe sera créé la veille de la clôture. Si je m’y prends suffisamment tard, il n’y aura que moi à voter et ça passe !

@Mister-Goodies : Earth a fini 86ème de la phase d’invitations, avec seulement 3 petits points. Donc non, il n’était pas dans les 32 invités loin s’en faut.

2 « J'aime »

On va pas se mentir, Marvel United n’est pas favori. Et pourtant quelle masterclass que ce jeu (encore 3 parties aujourd’hui, et toujours toujours ce frisson de passera? Passera pas ?)

Donc on va faire simple, je vends mon corps dans tous les groupes pour un vote MU en groupe 32.

image

Pas sélectionné car certainement trop nul.

Groupe 8 : 3/5 (non joués PL, Roll4tG, SC)
Groupe 9 : 3/5 (non joués CdH, L&C, Pax Pamir)
Groupe10 : 3/5 (non joués JO, Marvel champ)
Groupe 11 : 4/5 (non joué insert)
Groupe 12 : 3/5 (non joués BB, lAdRdB)
Groupe 13 : 4/5 (non joué UC)
Groupe 14 : 3/5 (non joués Abyss, M44)
Groupe 15 : 5/5
Groupe 16 : 2/5 (non joués archipelago, les bât., NG)
Groupe 17 : 3/6 (non joués BtS, Nemesis)
Groupe 18 : 3/6 (non joués 7WD, AdRdlO, SaW)
Groupe 19 : 2/5 (non joués décrypto, Orléans, RC)
Groupe 20 : 2/5 (non joués CC, Shakespeare, Takenoko)
Groupe 21 : 2/5 (non joués CoC, Ginkopolis, Obs)
Groupe 22 : 1/5 (FDé)
Groupe 23 : 2/5 (RR, HaA)
Groupe 24 : 3/5 (non joués lCdB, Maracaibo)
Groupe 25 : 3/5 (non joués t7C, TM)
Groupe 26 : 3/5 (non joués Mystérium, Solenia)
Groupe 27 : 4/5 (non joué Challengers)
Groupe 28 : 3/5 (non joué Clank!, Top10)
Groupe 29 : 4/5 (non joué Innovations)
Groupe 30 : 4/5 (non joué voidfall)
Groupe 31 : 1/5 (MM)
Groupe 32 : 5/6 (non joué MU)

Il me reste des votes à vendre dans les groupes :

  • 2
  • 3
  • 10
  • 13
  • 16
  • 18
  • 22
  • 23
  • 29

Je les échange contre des votes pour Harmonies dans le groupe 9 car j’ai envie de le voir passer au prochain tour.

Il va falloir quand même qu’on m’explique pourquoi l’As d’Or 2024 n’est dans aucun de ces groupes ?

C’est expliqué ici : [TTCup 13] Les invitations

Et que c est la Trictrac Cup (Madness Mode) et pas les Trictrac d’Or

J’ai pas pensé à l’inviter ! :scream: Alors que c’est le premier as d’or remporté par un membre du CNRL !
@rwain rien d’autre pour ça il faut tricher et donner une carte blanche à trio :grin:

C’est pas bien grave. cela juste permis de m’adonner à mon sport favori : râler :upside_down_face:

OK, je vote Harmonies dans le groupe 9 et tu votes T&E dans le groupe 13 ?

Deal ! C’est fait pour moi.

Pour moi aussi !

1 « J'aime »

Il me reste encore plein de votes à vendre, profitez-en ce sont les dernières heures !

Harmonies étant assuré d’être qualifié, je cherche des votes pour Keyflower dans le groupe 6 !

Il ne reste que quelques heures !!

Et je ne vends pas mes votes car je suis un honnête homme :innocent: