Pour cette 13ème édition, je vous propose de sélectionner 32 invités pour la participation à la phase de groupes. Oui, 32. Seulement ? diront certains… oui mais bon, c’est déjà pas mal. La moyenne habituelle est plutôt légèrement au dessus de 10 pour les invités. Là, je gonfle un peu car après 3 années d’absence, on sent qu’il va manquer quelques jeux marquants pour une TTCup réussie.
Voici donc le post pour proposer les jeux que vous souhaiteriez voir participer à la Tric Trac Cup. De préférence des jeux récents (dites vous bien que proposer comme invité un jeu d’il y a 20 ans a peu d’intérêt… déjà, vous risquez d’être un peu seul, et ensuite, si le jeu avait un quelconque succès d’estime auprès des TTiens, il aurait déjà sa place dans la Cup ! ), de moins de 5 ans en gros.
Comme il va être dur de choisir, je vous laisse jusqu’à 5 choix (à classer dans l’ordre, une première place vaut 5 pts, une deuxième 4 etc… ). Les 32 jeux ayant obtenu le plus de points seront invités à la cup (s’il y a assez de participants pour avoir une liste de 32 bien évidemment…)
Et pour éviter de proposer un jeu qui est déjà sûr de participer, voici le lien où sont répertoriés les 380 et quelques jeux déjà qualifiés pour la Cup : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-les-qualifies/