[TTCup 13] Tour préliminaire Groupe 44

Tout à fait et je crois qu’en plus il y a une erreur (triple clin d’œil appuyé à Rwain) : 6 qui prend devait être dans un autre groupe, il va falloir vite corriger ça ! :sweat_smile:

Tout le monde s’accorde pour dire qu’ il est clair que 6 qui prend devrait être sixième pour être pris.

1 « J'aime »

Tous sauf 47% des votants :innocent:

Perso, j’ai eu l’occasion de jouer à 5 à 6 qui prends, pendant toute une nuit jusqu’à l’aurore. On s’est marré comme jamais en donnant un gage au perdant.
Aucun jeu ne m’ayant jamais procuré ça, je mets +1, forcément.

Je pense que tu confonds avec le tarot a 5 qui lui est un superbe jeu !

Votes à vendre contre une remontée de Flamme Rouge dans le groupe 26

Flamme rouge contre el grande

1 « J'aime »

Fait pour El Grande.
Merci à toi.

Fait. :+1:

Je vote Orléans évidemment :smiling_face_with_three_hearts: et je vote aussi pour El grande pour faire barrage à 6 qui prend.

Bon, votre poulain est dans la mouise.
Vous voulez pas du coup vous rabattre sur Orléans et El Grande ?
Ce serait tellement moche que l’un des 2 ne passe pas :frowning:

1 « J'aime »

giphy

j’echange mon vote pour 6 ki prend ici contre vote Flamme Rouge en TT 13

On peut s’arranger mon cher Tomfuel, si j’ai bien compris je vote pour Flamme Rouge (faudra me dire le groupe) et tu retire ton vote 6 qui Prend pour voter pour le SDA JCE bien sûr ? :grin:

groupe 13 tres cher :wink:

Je crois que tu confonds le numéro de la TT cup et le numéro du groupe… ^^ Il n’y a pas Flamme Rouge dans le groupe 13.

Moi aussi je veux bien voter pour Flamme Rouge pour qui retire son vote au 6 Qui Prend :innocent:

groupe 26 !! 26 :yum: Votez Flamme Rouge et je suis votre obligé

idem pour memoire44 à conforter

J’ai abandonné Mr Jack pour notre deal, je compte sur toi. :sweat_smile:

j’ai largué 6quiprend, quel est ta consigne de vote ?

bon, les observateurs assermentés, on essaye d’être discret dans nos tractations tout en en appelant d’autres …