[TTCup 13] Tour préliminaire Groupe 44

Je répondais à @fabericus sur le Dobble

Oui mais moi j’étais un poil dans l’ironie. Je précise. J’ai l’impression qu’on me prend au sérieux ici.

C’est pénible d’ailleurs. Au boulot c’est l’inverse.

:rofl:
Ne t’inquiètes pas je ne prends rien au sérieux avec toi (t’as quand même mis un vote sur le tarot :crazy_face:)

c’est vrai que c’est très mal organisé ! un vrai merdier
c’est ma 1ere TTcup, je voyais ça de loin avant, je subissais bien le flood de forum, mais je m’ecartais de la chienlit, sans me rendre compte vraiment

cette année, je suis dedans et donc je peux critiquer à loisir

c’est déplorable ! la seule bonne chose à en tirer, c’est de se facher avec des gens qui n’ont aucun gout

Si El Grande ne finit pas en tête de la poule, ce forum perdra toute respectabilité.
Vous en avez tous conscience j’espère ?

La vachette est Fun, la vachette est Amour. La vachette se joue en 10 minutes sur un coin de table, reste fun de 3 à 10 joueurs, et offre des rebondissements à chaque tour. Accepte la vachette dans ton coeur.

(Mode je-me-fais-des-amis enclenché “Pas comme vos trucs de kubenboi tout pourris, là”)

A voté…SDA JCE :heart_eyes: :sunglasses:

1 « J'aime »

Arf je viens de voir que seuls les 2 premiers passent… Il a donc fallu que je retire mon vote au 6 qui prend.

Les 3 premiers passent dans CE groupe.

Mouais… pas sûr… la condition sur la qualification de 3 jeux me semble loin d’être remplie !!!

mais qu’est-ce que vous votez mal… mais qu’est-ce que vous votez mal… je me rappelle maintenant pourquoi j avais arrêté les tric trac cups !!!

Idem.

Tout à fait et je crois qu’en plus il y a une erreur (triple clin d’œil appuyé à Rwain) : 6 qui prend devait être dans un autre groupe, il va falloir vite corriger ça ! :sweat_smile:

Tout le monde s’accorde pour dire qu’ il est clair que 6 qui prend devrait être sixième pour être pris.

1 « J'aime »

Tous sauf 47% des votants :innocent:

Perso, j’ai eu l’occasion de jouer à 5 à 6 qui prends, pendant toute une nuit jusqu’à l’aurore. On s’est marré comme jamais en donnant un gage au perdant.
Aucun jeu ne m’ayant jamais procuré ça, je mets +1, forcément.

Je pense que tu confonds avec le tarot a 5 qui lui est un superbe jeu !

Votes à vendre contre une remontée de Flamme Rouge dans le groupe 26

Flamme rouge contre el grande

1 « J'aime »

Fait pour El Grande.
Merci à toi.