[TTCup 13] Tour préliminaire Groupe 44

Moi, je suis persuadé que le fait d’avoir plusieurs voix favorisent des jeux. Un jeu plus souvent troisième dans la tête de chacun sera premier au classement.
Si on avait eu 1 seule voix par groupe, les résultats n’auraient jamais été équivalents.
Je dis ça en toute sincérité, il n’y a aucun souci, c’est la TT Cup, mais interpréter les résultats des groupes en parlant de majorité silencieuse, euh. :grinning:

Non mais Orléans on s'en fout, c'est au nord. 6 qui prend ! en revanche, c'est partout.

Et si on bannissez du forum tout ceux qui votent pour 6 qui prend ? Ça me semble une bonne idée afin d’avoir des ttcup futur plus qualitative. :slight_smile:

D’accord avec ça, mais il faudra faire pareil avec ceux qui votent pour le tarot. :grin:

J’allais dire la même chose.

Bienvenue au CAT. Collectif anti tarot.

Par majorité silencieuse, je fais référence à ceux qui ne postent pas beaucoup voire jamais… par contre sur un vote comme ça, là du coup ils s’expriment… :slightly_smiling_face:

J avais bien compris cela.
Ce que j essayais de dire c est que les paramètres de vote font que si :

  • J1 vote A B C (dans son ordre de préférence, qu’on ne connaît pas)
  • J2 vote E F C (dans son ordre de préférence, qu’on ne connaît pas non plus)

C va être en tête des sondages alors qu’il n est pas en tête dan l’esprit d un seul votant. C’est juste parce qu’il apparaît le plus souvent dans un top 3 qu’il est en tête.

Donc un jeu joué par beaucoup de monde a plus de chance de se retrouver devant quelque soit sa qualité, car il risque d apparaître, même en 4ieme vote, chez de plus nombreux joueurs

Sauf qu’on est pas obligé de consommer tous les votes à disposition, ce qui limite le phénomène.

Dans ce cas si A et B se retrouvent 2ème et 3ème, il te reste quelques minutes pour enlever ton vote pour C. Dans ce groupe, tu pourras faire basculer le vote et qualifier Orléans et El Grande.