Moi, je suis persuadé que le fait d’avoir plusieurs voix favorisent des jeux. Un jeu plus souvent troisième dans la tête de chacun sera premier au classement.
Si on avait eu 1 seule voix par groupe, les résultats n’auraient jamais été équivalents.
Je dis ça en toute sincérité, il n’y a aucun souci, c’est la TT Cup, mais interpréter les résultats des groupes en parlant de majorité silencieuse, euh. ![]()
Et si on bannissez du forum tout ceux qui votent pour 6 qui prend ? Ça me semble une bonne idée afin d’avoir des ttcup futur plus qualitative. ![]()
D’accord avec ça, mais il faudra faire pareil avec ceux qui votent pour le tarot. ![]()
J’allais dire la même chose.
Bienvenue au CAT. Collectif anti tarot.
Par majorité silencieuse, je fais référence à ceux qui ne postent pas beaucoup voire jamais… par contre sur un vote comme ça, là du coup ils s’expriment… ![]()
J avais bien compris cela.
Ce que j essayais de dire c est que les paramètres de vote font que si :
- J1 vote A B C (dans son ordre de préférence, qu’on ne connaît pas)
- J2 vote E F C (dans son ordre de préférence, qu’on ne connaît pas non plus)
C va être en tête des sondages alors qu’il n est pas en tête dan l’esprit d un seul votant. C’est juste parce qu’il apparaît le plus souvent dans un top 3 qu’il est en tête.
Donc un jeu joué par beaucoup de monde a plus de chance de se retrouver devant quelque soit sa qualité, car il risque d apparaître, même en 4ieme vote, chez de plus nombreux joueurs
Sauf qu’on est pas obligé de consommer tous les votes à disposition, ce qui limite le phénomène.
Dans ce cas si A et B se retrouvent 2ème et 3ème, il te reste quelques minutes pour enlever ton vote pour C. Dans ce groupe, tu pourras faire basculer le vote et qualifier Orléans et El Grande.