[TTCup 13] Tour préliminaire Groupe 46

Ah ouais. Si vous jouez ainsi aux LOUPS-GAROUS, je comprends mieux vos choix bien nazes :D

Vu que quasi personne ne vote pour K&K qui est a peu de chose près le seul titre valable dans la liste je pense que le mieux que vous ayez à faire c’est d’arrêter de voter. Tous.

Vous êtes manifestement dénué de goût et de culture. Je ne saurais dire lequel entraîne l’autre, reste que le résultat est une insulte au l’histoire ludique qui nous ramène aux plus sombres heures du comte de Berry (et tous ça alors qu’Amitys c’est pas dans cette poule).

Je n’ai rien à rajouter.
Cette phase de la TT Cup est douloureuse, car beaucoup de jeux à deux vont passer et la majeure partie des jeux de société vont disparaitre. Vivement que ça se termine, car, au moins, en face à face on peut voter pour un jeu ou contre un jeu.
Là le fait de disposer de plusieurs voix tend à proner la quantité vs (et je dis bien vs) la qualité.

Il n’y a pas de bon système, mais quand je vais regarder la liste des éliminés, ça fera une put%@n de ludothèque idéale. Et elle sera bien plus idéale que cette des qualifiés qui restera un spécimen de mode et de fast food. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Moi, je retourne faire du K&K, et je vous laisse dans la médiocrité :grin:

images

1 « J'aime »