[TTCup 13] Tour préliminaire Groupe 46

Ce sujet permet de voter pour qualifier 2 jeux pour la phase de groupes de la Tric Trac Cup 13, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Pour ce groupe, vous pouvez voter pour 1 ; 2 ; 3 ou 4 de vos jeux préférés. Attention, à la clôture des votes, seuls les 2 premiers seront qualifiés pour la phase suivante.
Vous pouvez modifier vos votes à tout moment, les négocier, les oublier… à vous de voir !

  • Coimbra
  • Kardinal & König
  • Keyflower
  • Les Loups-Garous de Thiercelieux
  • Not Alone
  • Sub Terra
  • Via Nebula
0 votant

Lien vers le groupe précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-preliminaire-groupe-45/
Lien vers le groupe suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-preliminaire-groupe-47/

Si aucun de vos jeux favoris ne se trouve dans cette liste, n’hésitez pas à proposer 5 de vos coups de coeur récents dans le post consacré aux invitations : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-les-invitations/

Non mais pas possible lLGdT devant des jeux ! Oh ?

Non… mais… via nebula quoi ! Il n’y a que lui dans çette liste.

K&K me plaît plus

Ah non quand même, la première place de Keyflower n’est nullement déméritée ! Un des jeux marrons les plus interactifs qui existe. Pour une fois qu’il est en tête d’un groupe, ne me gâchez pas le plaisir !

1 « J'aime »

Hein ? Tu plaisantes !. K&K, c’est d’une taille largement au-dessus…

Il n’y a que K&K ici. Keyflower n’a qu’un seul K donc il est deux fois moins bien. CKFD.

Ouiiiii Not Alone !! Excellent jeu d’ambiance !!! Alors là je suis même prêt à dévoter quelque part pour lui assurer une place. J’ai encore plein de votes à vendre.

Tu as des problèmes de clavier en ce moment ? Ta phrase est pleine d'oublis, heureusement j'ai l'oeil alors je te corrige :

Ouiiiiinnnn Not Alone !! Excellent jeu d’ambiance pourrie !!!

Encore un qui ne s’amuse ni à Skull, ni à the Resistance, ni à Mascarade, ni à Time Bomb, ni à Not Alone.

On ne peut plus rien pour vous les gars. Le fun vous échappe.

Pour ma part, que des parties mémorables et des poilades. Not Alone est un best chez nous.

Taratata ! Je prêterai attention à ton commentaire quand tu auras voté pour les Loups-garous de Thiercelieux.

D’ailleurs, j’apprécie grandement Skull & Mascarade est sympa aussi … (les autres ne sont que des simulacres de pseudos jeux ^^).

Toi t’es vraiment du centre radical :rofl:

Cela dépend … ils sont réalistes ? :innocent:

Je confirme. Les rôles secrets et le double guessing je déteste ça, je trouve ça sans en général intérêt voire bien souvent toxique. Ambiance détestable autour de la table avec des comportements dignes d’une pub Nike.

Accessoirement en général ce ne sont pas des jeux. Parfois l’utilité originale reste présente (les sous bock) ou pas (des cartes inutiles pour une belotte).

Sauf dans corruption. C’est très bien corruption.

Not Alone devant les loups, et un plus il n’est pas seul… pauvre @janabis qui n’a pas assez lancé de cupidon… :cupid: . Va falloir penser à la méthode chausseur :dart: pour menacer les «mauvais votant (dont moi :stuck_out_tongue: ) au tour suivant…

Quelle remontée d’un jeu incroyable !
Tout au mérite.

Tout sauf LLGdT ! => Not Alone +1

1 « J'aime »

Un homme de goût et de talent.

1 « J'aime »
Chez moi, un gars qui vote sans argumenter, cest un vote contre lui-même. Bim ! Tu peux annuler ton vote pourri sur Not alone ^^
1 « J'aime »

Je trouve ça parfaitement argumenté. Le monsieur dit qu’il veut pas les loups garous, et il n’a pas à se justifier. Le bon goût ne s’explique pas, il se vit.