[TTcup] De les meilleurs moments

Afin de ne pas perdre de vue le meilleur de ce que fut cette quatrième TTcup, et aussi, en sourdine, afin de rendre hommage à Molmo pour son magnifique travail, je propose de mettre un lien vers les meilleurs morceaux de ce que fut pour vous cette édition.

Pour moi, voici ce que j'en retiens :

Saison 4

:arrow: Un magnifique montage photo de Sthorm dans le match Cyclades contre Sherlock Holmes, à un moment où Cyclades avait beaucoup de retard. (photomontage)

:arrow: Un argument majeur d'Ad Tib, toujours en faveur de Cyclades, un peu plus loin dans le match Cyclades contre Sherlock Holmes. (photomontage)

:arrow: La logique irréfutable de Gweg, bien qu'elle ait été démentie dans le match suivant, lorsqu'il fallait défendre Sherlock Holmes contre Seven Wonders. (message)

:arrow: Un soutien à SHDC dans l'actualité de l'époque (Mai 2013) dans la demi-finale tragique Sherlock Holmes contre Seven Wonders ; soutien apporté par votre serviteur (qui pour une fois est fier de lui) (Photomontage)

:arrow: Les querelles internes dans le jeune collectif TnT(avant que je ne lui accorde mon soutien par intérim) dans le sujet principal, alors qu'on en était encore aux qualifications ; et qui ont fini par le déchirer après l'éviction du seigneur des anneaux au premier tour. (discussion)

(Et je me rends compte que c'est très TnT, tout ça... peut-être que ç'a été le groupe le plus créatif de la saison !)


Saison 5

:arrow: Une discussion surréaliste à propos de l'écriture des règles dans le match Troyes contre Dixit (discussion) .

:arrow:Une belle reprise de volée de Temdès dans ce même match Troyes contre Dixit (message).


Il y en a sans doute que j'oublie... je vous laisse combler les manques !
Merci, les gens, pour tous ces beaux moments !

[EDIT Molmo]
Photomontages sur
- AdR contre Descendance : :arrow:

- Agricola vs Claustro : :arrow: et :arrow: et encore :arrow:

- LIDJA vs Myrmes : :arrow:

- Eclipse contre Pandémie : :arrow:

- Molkky contre Megawatts : :arrow:

- Molkky contre La Havane : :arrow:

- Agricola contre Caylus : :arrow:

- Molkky contre RFTG : :arrow:

- Molkky contre Myrmes : :arrow:

- AdR contre HàA : :arrow: et :arrow:

- Agricola contre Dungeon Lords : :arrow:

- Takenoko contre RFTG : :arrow:

- Caylus contre Cyclades : :arrow:

- Puerto Rico contre Myrmes : :arrow:

- Molkky contre Myrmes : :arrow:

Bonne idée, j'ai mis le sujet en post-it... y aurait pas mal à rajouter des précédentes cup également.

Je vais essayer de faire un travail d'archéologie....

Quelques œuvres de Sthorm...
Sur Agricola contre Small World :arrow:
et encore :arrow:
et re :arrow:

Small World l'inspire vraiment quand il affronte Endeavor :arrow:
Cyclades Vs Agricola :arrow:

Dans ce cas-là, je rajoute immédiatement :

:arrow: L'inoubliable dialogue fictif rédigé par petezahh qui dit ses quatre vérités à Seven Wonders contre Agricola. Un grand moment. Je conseille d'enchaîner avec les images de Backdraft un peu plus loin. Ces deux message sjustifient à eux seuls l'existence de la TTcup. (Discussion, TTcup 3)

Excellent. Merci Petimuel pour ce sujet fort à propos.
Il me semble qu'il y a eu moins d'illustrations déjantées cette année que les années précédentes. Mais je n'ai peut pas tout vu.

bouqoss dit:
anam123 dit:t je me rends compte que c'est très TnT, tout ça... peut-être que ç'a été le groupe le plus créatif de la saison !)
[EDIT MODO] on en profite pas pour faire de la pub merci.

Mais ce n'est aps de la pub! C'est la strict vérité! :mrgreen:


Non, non, j'ai enlevé le lien vers le site internet qui n'avait rien à voir avec le jeu, c'est tout.

Bon, je commence déjà à mettre à jour, de peur d'en oublier !

N'hésitez pas à mettre les liens de vos débats préférés.

(On attend quand mêle avec impatience l'arrivée des photomontages).

il y a de nouveaux photomontages au cas où.... je te laisse éditer ton message ;-)

petite mise à jour...

Une petite mise à jour avec ce détournement dans Caylus contre Cyclades : viewtopic.php?p=2004897#p2004897

c'est clair, c'est mérité

La disparition des 7 merveilles : viewtopic.php?p=2006750#p2006750

La nouvelle extension pour Five tribes : le fou volant

Vous pouvez mettre à jour les perles hein, n'hésitez pas (surtout que je ne vois pas toutes images au boulot, du coup je peux pas voir toutes les subtilités)
En tout cas, un chant que j'ai bien aimé pour Dixit dans son match contre Splendor ici

Ce fou rire est signé wartistique.

wartistique dit:Bon, les gars c'est quand vous voulez…