7 Wonders est bien parti
J’espère qu’il va conserver son avance
Bye bye la bergerie !
Assurément deux bons jeux, chacun dans sa catégorie, mais dont aucun ne m’excite particulièrement le bulbe et le reste. Je m’abstiens de vote.
Agricola pour toujours !
Owiiiiii
On va éliminer Papy fermier.
Bon… Tirage qui laisse l’espoir de voir disparaître à la fois SW et 7W. L’est pas si mauvais que ça le Molmo.
Agricola pour moi
Le choc des Titans!!!
Hum… je vais attendre un peu de voir comment cela se passe, même si j’ai ma petite préférence… encore que…
Temdès dit:Le choc des Titans!!!
Hum... je vais attendre un peu de voir comment cela se passe, même si j'ai ma petite préférence... encore que...
Tout pareil! Celui là je me le garde pour plus tard
Vote à vendre contre un vote pour Pandémie.
Ah ah ah ! Alors là je dis chapeau Molmo, franchement les duels sont excellents, t’as eu la main heureuse… Bon, j’ai l’impression que ça va être chaud pour Uwe à ce tour-ci mais on peut le faire.
7th Wonders, m’a fait ressentir ce que décrivent ce que décrivent d’autres pour Five Tribes, à côté : Un super pied à la première partie, et à partir de la 3e… tout ça pour ça ?
Agricola, lui est bien terrien, bien nourri (au bon grain, bien sûr) et rejouable à l’envi
D’ailleurs, comme on est dans la TTCup, il est temps de négocier :
Echange un vote (le votre) en faveur d’Agricola contre ma voix soit dans Five tribes / Pandemie, soit Endeavor / Trajan
- 1 pour les merveilles
Il faut faire des expériences scientifiques, c’est comme ça que la civilisation progresse.
Aujourd’hui, essayons l’expérience suivante : prenez deux moutons, trois bœufs, et un champ de carottes. Faites atterrir dessus les pyramides de Gizeh. Soulevez-les d’un mètre quelques secondes (ben oui démerdez vous) et constatez qu’il ne reste plus qu’une immonde bouillie en dessous…
Inscrivez ensuite vos observation s lors d’un vote sur un forum de jeux de plateau.
7 Wonders parce que c’est une merveille !
Pas qu’Agricola soit mauvais, mais il faut bien choisir.
Je vends mon vote contre un vote pour Five Tribes.
Deal, Oreclemage!
Mon Five Tribes contre ton Agricola (qui en a bien besoin )!
C’est dingue ça… Comme quoi, y a pas qu’en politique qu’on trouve des vendus… Haa la nature humaine!
Orpheus dit:Deal, Oreclemage!
Mon Five Tribes contre ton Agricola (qui en a bien besoin )!
C'est fait, mon vote n'est plus à vendre.
+1 7 wonders
super efficace dans son genre
La peste ou le choléra ? Ah non, c’est pas Pandémie ici
Bon ben un jeu sans charisme contre un jeu de bol, ben allez un jeu de bol… au bol